Nourriture yorkshire

chantal - 6 avril 2016 à 13:47
Salybloom Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016 - 8 avril 2016 à 11:10
Bonjour,
ma york de 6 ans a toujours mangé des croquettes marque royal canin (avait bataillé 2 mois avant de lui trouver croquettes lui convenant) il y a 2 mois j'ai eu le malheur de lui mélanger carotte a ses corquettes et depuis refus ses croquettes vu véto on a tout essayé je l'ai mise a la nourritrue poisson, filet poulet etc... mais un coup elle voulait un coup elle voulait pas, j'ai acheté des croquettes chez le veto rien a y faire me balancait les croquettes parterre j'ai essayé les patés que je trouv pas terrible et avec les boites de 300 grs je jet bocoup Puis chez le toiletteur jai trouvé de la paté sans colorant gluten 100% naturel cela fait un peu comme du flanc je lui donne depuis 15 jours 2 repas de 20grs croquettes et 20grs pat, super pas de refus des selles nickels et ne rejette pas ses croquettes je suis vraiment contente car je ne savais pas quoi faire, d'autant plus que je viens de la faire stériliser et que tout les essais que j'ai fait lui ont fait prendre quand meme 600grs en 8 mois bocoup pour un chien dont le poids tait de 2,2 là elle a pas grossit bon courage et surtout ne lui donner rien en dehors des repas
A voir également:

1 réponse

Salybloom Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
6 avril 2016 à 23:35
Bonjour Chantal, quelle est ta question en faite?

En general, il ne faut pas changer les croquettes d'un chien. Le chien, habitué au meme repas, peut tout d'un coup avoir mauvaise haleine suite a un changement soudain, ou des problemes gastriques. Bref, moi je pense que tu devrias retourner aux Royal, spéciales chiennes stérilisées et rien d'autre. Un chien ne se laisse pas mourir de faim! ☺ Et peut etre qu'avec les quantités recommandées, elle perdra un peu de poids..

A bientot
0
BJR EN FAIT je répondais a quelqu'un je suis d'accord avec toi pour ne pas changer la nourriture mais sache que j'ai tout essayé en consultation et directive du véto même la laisser 2 jours sans lui donner rien d'autre que ses croquettes royal mais elle les prenait dans sa bouche et les envoyé en l'air et le véto m'a dit que y avait rien de plus têtu qu'un york, je t'assure tu sais j'ai tout essayé même croquettes vétp et du coup je suis vraiment contente qu'elle mange avec plaisir ses dernieres croquettes mélangées mais légèrement avec de la pat (seule elle les veux pas et fait comme les poules sans memes les manger) ne t'inquites pas ses selles sont nickels,je te remercie de ton attention
chantal
0
Salybloom Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 6 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 11:10
D'accord, mais la paté abime les dents plus rapidement et fait prendre plus de poids! Si elle mange bien, c'est vrai que c'est deja ca.. Quel chien tetu en effet
Au plaisir..
0