Santé

mouchette59110 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2016 - 22 avril 2016 à 19:00
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 22 avril 2016 à 22:18
bonjour a tous j ai consulé le verinaire pour ma chatte de 8ans car elle toussait beaucoup depuis plusieurs jours elle ne mangeait plus ne buvait plus et restait jours et nuit couchée dans un coin apres consultation il s le veterinaire a dit que c etait une bronchite elle etait completement desyidraté et a perdu du poid il lui a prescrit un traitement et m a dit de revenir pour un control hélas elle etait toujours mal en point et avait encore perdu du poid alors il lui a fait une radio du thorax qui n est pas bonne du tout car elle a une thumeur au poumon en plus de son traitement qu elle prenait il a prescit un traitement qui devrait lui donner de l appetit mais voila cela fait 4 jours qu elle prend son traitement avec bien des galeres et refuse toujours de manger elle va souvent se coucher devant la gamelle d eau elle la fixe mais ne boit pas j ai donc decidé de lui faire boire un peu d eau par la pipete donc de ce cote ca va mais elle ne s alimente pas
le veterinaire m a dit qu elle n avait plus que pour 4a6semaines a vivre je dois le rappeler lundi pour lui dire comment elle va
j ai tres mal de la voir comme ca
A voir également:

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
22 avril 2016 à 22:18
Bonsoir,
oui c'est difficile de voir dépérir nos compagnons. On se sent inutile et on sent leur désarroi. Si vraiment vous voyez qu'elle souffre inutilement, il faudrait envisager une fin en "douceur" si on peut dire comme ça. Parlez-en à votre vétérinaire.Si aucune issue n'est envisageable à quoi bon insister.
Vous avez essayé de lui donner de la nourriture liquide avec une seringue, genre Renutril, (c'est le 1er produit qui me vient à l'idée), pour éviter qu'elle s'affaiblisse, au moins le temps de revoir le vétérinaire. Continuez à lui donner à boire déjà.
Je vous souhaite du courage car c'est un cap difficile à passer.
Revenez nous donner des nouvelles si vous voulez.
A bientôt.
0