Mon chien pleurt depuis qu'il a vu mes lapins.

Ambre- hrt - 25 oct. 2016 à 19:44
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 26 oct. 2016 à 08:36

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un border collie femelle agée de 7 mois et demi et j'ai fais l'acquisition de 2 lapins extra nain. Depuis quelle les à vu et même léchés à plusieur reprise elle ne fait que pleurer. J'ai mis leurs cage en hauteur pour quelle puisse ne pas les voirent ni leur faire peur. Mais elle pleurt tout le temps , des quelles les entends, dès quelle les voient , des fois elles regardent la cage elle pleur et maintenant elle pleurt tout le temps. Sa devient agaçant, j'habite un GRAND appartement 2 pieces ou elle a de l'espace et un petit terrain a l'exterieur. Elle est promener 4 fois pars jour:  1x matin (1h) , 1x midi(1h) , 1x vers 19h (2h) et 1x vers 23h ( 15min histoire quelle ne fasse pas pipi dedans. ) je joues aussi avec elle quand nous sommes a l'appartement mais des quelle pose les yeux sur les lapins c'est fini elle pleurt a nouveau...

S'il vous plait aider moi... 

A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
26 oct. 2016 à 08:36

C'est vrai que des lapins et un chien dans la même maison c'est compatible !!!

Vous aimez les risques.

Le chien est un prédateur et les lapins une proie !!!!

Avec un peu de chance et du temps votre chienne s'habituera sinon à la première erreur il va y avoir de la casse.

Il y a des instincts naturels qui sont impossibles à corriger.

Ce n'est certainement pas en évitant toutes relations entre eux que ça risque de s'améliorer.

Bon courage, c'est vous qui avez décidé, à vous d'assumer. Le border est assez intelligent pour gérer s'il est bien canalisé.

1