Un petit lezard est rentré chez moi depuis 2 jours

lolli44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2017 - 1 juin 2017 à 14:08
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 1 juin 2017 à 23:15

Bonjour,

Un petit lezard est rentré chez moi depuis 2 jours, alors oui j'ai un chat mais comment dire elle n'est pas très douée je dois dire !! un peu nouille en fait ! c'est elle qui l'a fait rentrée et maintenant je ne le trouve plus quand je le cherche ! ma fille est terrorisée elle a peur de toutes les petites bêtes ! pour un fait exprès ce matin c'est elle qui l'a vu sur la télé et après il est parti mais elle ne sait pas où, pendant ce temps là mon chat regardait tranquillement tout ça d'un air débonnaire ! style nous avons un nouvel animal de compagnie ! comment le faire sortir sans lui faire du mal il est très rapide et peureux bien sûr !

A voir également:

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 43
1 juin 2017 à 23:15

bonjour

c'est drole j'en ai un qui est rentré chez moi ce matin moi aussi

aussi incroyable que ça y parraisse les lezards comprennent leur limite entre terrasse et maison avec simplement un doigt levé et le mot non

un qui a loupé mes cours.... ;o)


--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

0