Ma chienne course le chat du voisin

-

Bonjour, j'ai un cavaliet king charles qui n'aime pas les chats. Les voisins ont pris une petite chatte  qui est sterilisee mais qui n'est jamais  chez elle. Mon jardin ma cour le capot de ma voiture sont ses endroits de predilection. Ma chienne la course mais surtout elle aboie et c'est tres genant pour le voisinnage alors que faire ?

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3001
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2018
1
Merci

Bonjour,

commencer par rendre votre jardin inaccessible et demander au voisin d'en faire autant, il est responsable de son animal et n'a pas à divaguer chez les voisins. Serait-il d'accord de voir votre chien dans sa cour ?

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Merci Sylviane17 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes a aidé 550 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Sylviane17
Messages postés
1448
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2018
1
Merci

Le comportement de votre chien est normal si le chat court devant lui.

Il est sur son territoire et en plus il est le prédateur et le chat la proie.

Comme il est sans doute impensable de les faire cohabiter (il faudrait qu'ils s'habituent à vivre ensemble)

ça ne va pas être facile.

Votre chien étant chez lui, il ne reste qu'à laisser faire la nature. Attention quand même aux coups de griffes dans les yeux si le chat ne peut pas s'échapper.

Bon courage.

Merci Marin2281 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes a aidé 550 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Marin2281