Ma minette fait pipi sur mon canapé

Fafa - 18 janv. 2019 à 09:26
Fafa01060907 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019 - 18 janv. 2019 à 09:56

Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai 3 minette a la maison deux d'entre elles sont propre mais la troisième fait ces besoin sur mon canapé en cuire j'ai beau mettre un plaid elle fait quand même ces besoin pour temps j'ai deux caisse et ces deux caisse sont toujours propre j'ai tout essayé changé de granule pour la litière même changé totalement de litière j'ai essayé le vinaigre blanc le poivre la moutarde j'ai même essayé de mettre un peux de javel directement melanger a la litière mais rien ne fonctionne je ne ces plus quoi faire . si toute fois vous auriez une solution s'il vous plaît sa serais super .

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 janv. 2019 à 09:45

Bonjour

Voir un comportementaliste

Voir le vétérinaire pour être sûre qu’il y a pas de soucis de santé 


Rajouter deux litières (on compte toujours 1 litière par chat + une, donc 3 chats = 4 litières)

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0
Fafa01060907 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2019
18 janv. 2019 à 09:56

Merci beaucoup pour votre réponse je vais allé voir le vétérinaire pour voir si il peux faire quelque chose alors et je ne savais pour les litière je vais essayé aussi en espérant que sa l'aide a redevenir propre 

0