Mon chien fait pipi partout !
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 8 avril 2019 à 10:02
- Mon chien dort devant la porte de ma chambre
- Pourquoi mon chien dort devant ma porte de chambre - Meilleures réponses
- Mon chien fait pipi comme une femelle - Meilleures réponses
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chambre sans porte - Accueil - Astuces
- Recouvrir porte cuisine - Guide
- Peindre une porte sans la dégonder - Accueil - Peinture
- Amenagement cour devant maison - Accueil - Aménagement des espaces verts
2 réponses
24 mars 2019 à 21:32
Si votre chiot à moins de 2 mois, il devrait déjà être encore avec sa mère.
L'âge légal pour cession d'un chiot est au minimum de 8 semaines. Il va perdre toute l'éducation qu'il aurait du recevoir de sa mère.
De laisser un chiot monter et descendre des escaliers est d'autre part une abérration en sachant qu'il risque de se détruire les articulations des hanches et des coudes.
En ce qui concerne la propreté, en dehors de ne pas faire ses besoins où il dort et où il mange, il n'y a rien d'anormal pour un chiot d'une part et d'autre part à cet âge il ne maitrise pas complètement sa vessie !!!!
Si ça vous énerve à ce point, il vaut mieux le confier de suite à quelqu'un qui saura s'en occuper et l'éduquer, car au cour de sa vie vous risquez d'aller vers des désillusions importantes.
Un chiot ce n'est pas un appareil avec une télécommande !!!!!
Bon courage.
8 avril 2019 à 10:02
Marin vous dit que vous avez eu votre chiot trop tôt et qu'il devrait être avec sa mère si petit
Comme vous l'avez pris si jeune sachez qu'un chiot de moins de 2 mois ne doit pas être dehors. Vous l'avez pris : vous devez vous en occuper
Emménagez lui un coin avec un panier, une vielle couverture dans un coin de la maison. Ce sera déjà mieux et il se sentira chez lui ou chez vous
Cela ne l'empêchera pas de faire des bêtises mais c'est beaucoup trop tôt de l'éduquer
--
julie