Berger allemand

Julie - 1 avril 2019 à 16:15
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 1 avril 2019 à 16:49

Bonjour, voila jai un berger allemand de 2ans...cest une femelle.. il y a quelques mois elle a tuer un de mes chats..et mordu mon fils a la main. Il n y a pas eu le besoin de recoudre...c'était léger. Mais la elle a recommencer. Elle ma tuer mon 2ème chat..et il y a 2 semaine elle a remordu mon fils...mais il ne me la pas dis de suite car il savait que j'allais être en colère contre ma chienne. Elle est jalouse et possessive et honnêtement je ne sais plus quoi faire..la garder ce serait prendre le risque qu'un jour elle mord gravement un de mes enfants voir pire...donnez moi des conseils svp..

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
1 avril 2019 à 16:49

Vous pouvez déjà contacter un comportementaliste qui examinera avec vous son environnement et votre relation avec elle et pourra éventuellement vous apporter une aide utile pour corriger son comportement.

Avant qu'elle ne change, ce sera certainement à vous de changer !!!

Sinon les mêmes causes produiront les mêmes effets.

Bon courage.

1