Mon chien me manque

Stef7575 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 22 mai 2019 à 15:53
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 - 24 mai 2019 à 10:21

Bonjour,Je sais pas si j'ai ma place ici car je suis un homme mais je souffre énormément je vient de perdre mon berger allemand a l'age de 2 ans 8mois et il me manque énormément j'ecrit ses mot et je peut empecher pleurer et de me sentir coupable le matin il courait allait terrain jeux  fois et en apres midi il avait ventre gonflé la langue blanche je les amener en urgence au veto il on fait une chirurgie et il me dise qui fait torsion i testin et meme detordu elle revienne pas rose il ne peut couper se qui est us bon tout est plus viable et si je revient avec il vas mourrir chez moi avec les intestin qui vont se detruire je men veut sais un chien qui avait probleme diharer recurent prennait medoc sans succes des bouffe cher je me dit si jaurais plus insisté je aurais peut etre encore il me manque tellement je fais plus rien je me lève pus je vais pas travailler ais juste pleurer cetait mon meilleur ami il etait toujours la il passait avant tout jaurais tout donner mon argent meme apres quatre mille dollard aurais mi dix fois plus aucune importance argent je voulais mon ami imagine pas ma vie sans lui plus rien me tente si aurais pas des enfant famille laisserais mourrir pour le rejoindre je men veut je sais ses stupide de pensser de la sorte il etait trop jeune il etait irremplaçable jespere que de avoir sortie et ecrit vas me faire du bien merci a vous stephane

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 11
Modifié le 22 mai 2019 à 20:11

Bonsoir 

Pourquoi ne pas prendre un autre chien? 
--
julie

1
Stef7575 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 1
22 mai 2019 à 20:25

Je sais jai impression trahir lautre et de le remplacer et sa me torture de interieur

Je etait dit car jai touj eu des chien ses mon dernier jai pris la race berger allemand jai touj eu sa et je voulais garder un 10eine annee et la vie me la enlever tres jeune meme pas 3ans

0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 11 > Stef7575 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
23 mai 2019 à 10:14

Mais non ! Vous ne le trahirez pas et one ne peut jamais remplacer exactement un animal 

J'ai toujours eu un terre-neuven une chienne croisée et un chat européen  

Il y a 6 ans environ mon terre-neuve était malade et le vétérinaire m'avait dit qu'il faudrait peut-être abrégé ses souffrances, cancer des os. Il n'avait que 8 ans et est mort dans le jarin en une semaine. Le précédent terre-neuve était mort à plus de 15 ans. il était pourtant bien suivi par le vétérinaire et avait eu des bilans sanguins, radios, etc.

Deux semaines après c'est mon chat qui est mort et un mois après c'est ma chienne qui est morte elle avait juste 16 ans.

Catastrophe! j'ai repris un chat rapidement et ai commencé à chercher un terre-neuve, il n'y en a jamais beaucoup et j'ai réservé un. Je ne trouvais pas de chienne croisée. Quelques mois après j'ai appris par hasard que des gens allaient emmener leur épagneul  de 5 mois dans la campagne pour s'en séparer., ils n'en voulaient plus! Je suis allée le chercher. Les 3 s'entendent très bien et jouent beaucoup

Je ne considère pas avoir remplacé mes animaux mais pris d'autres 

Bon courage   

0
Stef7575 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 1
23 mai 2019 à 22:28

Merci beaucoup encouragement et jai commencer a regarder des eleveur et le gout de vivre mais revenu ses comme si je enlevait un enorme poid de souffrance a interieur je crois ses possible de aimer un autre et qui sais des trai de autre vont peut etre se developper avec lui mais jaurais tellemnet avoir encore mon berger ses horrible la vie quand juste meme pas 3ans t plein gens s'occupe pas de leur animaux et qui en merite pas et ceux comme nous qui paye ses injuste merci beaucoup car lunndi quand jai ecrit mon message je voulais mourrir .... merci a vous votre soutien stephane

0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 11 > Stef7575 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
24 mai 2019 à 10:15

Bonjour

Je suppose que c'est un berger allemand que vous cherchez. Faites attention aux éleveurs qui ne sont pas dignes de ce nom. Joignez l'éleveur qui vous a vendu celui que vous venez de perdre. Il vous dirigera peut-être vers un autre éleveur. 

 Nous on a toujours eu un terre neuve dans un grand jardin. 

Lorsque j'ai connu mon mari il y a très longtemps il avait le terre-neuve de ses parents. Il était de race mais sans pedigree. Je suis tombée amoureuse de la race et il est resté chez nous, c'était mon chien. On a fait faire une portée et on a eu un bébé terre-neuve gratuit. Il est mort subitement d'une anémie vers 12 ans. 

Je n'avais aucune idée où chercher un autre, j'ai téléphoné au club du terre neuve qui ma dit d'aller dans tel élevage réputé où il y avait un terre neuve de dispo. On est allé le voir mais on l'a ramené, on a été sans terre-neuve une semaine. Il est mort de vieillesse à 15 ans 1/2 et le véto me disait toujours qu'il était hors d'âge. 

Cet éleveur n'existant plus j'ai encore joint le club du terre-neuve, qui m'a dit que le fils de cet éleveur faisait aussi la même chose. Une de ces chiennes allait avoir une portée, et on a attendu. Il et mort à 8 ans d'un cancer des os. 

Mon mari était décédé je n'imaginais pas rester sans terre neuve. J'ai encore cherché et téléphoné à tous les gens du club du terre neuve que je connais. A force il en restait un seul à 200 kms à prendre sous un mois environ. C'est celui que j'ai, qui aura 6 ans sans tarder, un mâle noir comme les précédents 

Courage! 

0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 11 > Stef7575 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019
24 mai 2019 à 10:21

Suite

Hier je voyais aux infos que les gens abandonnaient leurs animaux pendant leurs congés. 

C'est lamentable! mais ce n'est pas nouveau et pas seulement quand ils partent un congés

Comment j'ai eu mon épagneul? Que serait-il devenu?

0