Mon petit bouledogue français

marty - 23 juil. 2020 à 16:52
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 23 juil. 2020 à 18:40

Bonjour,  J'ai perdu mon boubou il y a une semaine , le matin, il a commençé à louper une marche mais a fait sa petite promenade comme d'hab en bonne forme , on est rentré il a glissé sur le palier mais s'est vite repris, je n'avais pas plus d'inquiétude que ça

Dans l'am il s'est couché et a dormi bien plus longtemps que d'habitude , mais jusque là rien ne m'interpellai , le soir il n'est pas venu nous voir et dormais toujours.  En début de nuit il est venu nous voir a demandé une carresse, et il est reparti tranquille , est revenu mais n'arrivait plus à marcher il se trainait , j'ai appélé le véto de garde qui m'a dis de passer à l'ouverture , qu'il s'agit certainement d'une hernie discale .. peu après une crise d'épileptie ,  il a pleuré, crié , je n'ai pas réussi à le faire revenir à lui, j'ai rapelé le véto qui m'a dit de venir de suite . injection calmant et cortisone et dormir 2 heures chez le véto jusqu'au réveil. On est reparti et 2 heures plus tard on m'appelle pour m'annoncer cette horrible nouvelle, la crise d'épilepsie a continué et son petit coeur a arrêté de battre.

Je suis dévasté, il avait eu 5 ans  je n'arrête pas de me culpabiliser , je n'ai rien vu venir

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
23 juil. 2020 à 18:40

Il y a comme ça des choses imprévisibles et insoupçonnables contre lesquelles on ne peut rien faire.

On ne peut que les accepter même si c'est douloureux et laisser le temps faire son deuil.

Il y a des circonstances où il vaut mieux que ça se termine au plus vite au lieu de devoir vivre une longue agonie en pouvant faire croire qu'il y a de l'espoir.

Bon courage.

1