Allo tonton ! Pourquoi tu tousses ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Whirlpool, Ariel, Bonux et Boulanger ont coulé mais Darty résiste encore ! Pour combien de temps ?... Ici la mer, à vous Cognacq-Jay ! hic :))

53 réponses

Nous sommes les SDF de Copd'av ...A nous la route du rom ?

Pourquoi faut-il que ceux qui veulent le bonheur des gens ne leurs demandent jamais leur avis? Pourquoi des Q/R vivants et décontractés devraient-ils être remplacés par des forums dont les chapitres semblent extraits de "la vie des chaumières" ? N' est-ce pas un bel avenir qu' on nous prépare avec des questions "bien orientées" dès le départ? Ne pourriez-vous pas perfectionner le système en nous fournissant des réponses pré-digérées? Vous pourriez les numéroter, ainsi que les questions, ainsi l' un d' entre nous lancerait la question : "362!" et nos joyeux compagnons de répondre en choisissant "27" un peu conformiste, "171" un peu facétieux ou, comble d' audace le "39" ? Vous pourriez aussi éditer un dictionnaire des mots interdits, intéressant, non? Encore merci pour tout à nos modérateurs si pleins de zèle et qui nous prennent pour ce qu' ils sont!

Aux grands maux, les grand remèdes :

La base de replis :
Page d'accueil du groupe : https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/copainsdapres/info
Adresse mail du groupe : copainsdapres@yahoogroupes.fr

Attention, ça va péter.

Ici Papa Tango Charlie, z'avez un bouée, Benchmarck 2 coule.

Darty résistera tant que son gendre aura son Papa a l'Elysée!!!MDR.....

Weeeee on-lyyyy in a ye-llow sub-ma-riiiii-ne, ye-llow sub-ma-riiiii-ne, ye-llow sub-ma-riiiii-ne !.

A vendre !pffffffffffff

C' est bien fait pour Ariel et Bonux ...Z' arrêtaient pas de se faire mousser !

ici Miky !!!! ca resiste mais attention au tangage

Le forum nouveau veut m'avaler...Au secours...

mais non !!!! t'inkiete pas Myriam je suis la je ne veux pas que ces mains sales te touche

Pôv Benchmark ...IL prend l' eau de toutes parts ...Va pas arriver à bon port çui-là !

Aux dernières nouvelles , Youna13 et Crashounette ont le mal de mer ...Ça craint !

bench t'es pas pret de marcker si tu nous fait ramer comme ça ...!!!

Bonjour à tous ! Bonjour les studios, je reprends l'antenne ! Benchmark vient de se prendre une poussée vélique arrière qui lui a secoué le gréement. Il godille sec en direction de la Vache qui rit qui se ch** dessus. Nous voyons arriver au loin Comment ça Marche qui n'est plus qu'à une tête de noeud talonné par Orangina secouez-moi ! Ah mes amis... quel sport !

Crashounette est à bord du Benchmark et ...

Incroyable ! ...Elle vient de lâcher la barre et elle appâte les roussettes avec ses bouts de pains !

...." Ici Youna13 - ici Youna13 ...... suis en 17 ....suis en 17 - Olé ! "

T'inquiétes Sosso, je suis là !pfffffff

On nous signale un dramatique accident ...Phil Léo s' est coincé la merguez dans les c(o)uilles de chat !