Les discussions

Pourquoi mes géraniums lierres sont peu fleuris ?

j ai des jardinnieres avec des géraniums lierres simples cette année avec le temps bizarre ils fleurissent peu les feuilles sont piquées de points bl...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
albane34

Comment repiquer les graines que j'ai seme ?

bonjour j ai des problemes. je viens de comencer a jardiner, je suis au senegal où il fait chaud. j ai seme des graines de plantes ipomee, reine ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2007 par
paskalle4

Comment faire sécher des arums et des roses ?

bonjour tout le monde, j'ai reçu il y a une semaine des arums et des roses rouges de la part de mon ami, et j'aimerais beaucoup les conserver. de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2007 par
roqui29

Comment eviter que mes fleurs ne soient plus manger ?

bonjour je disposes d'un petit jardin je viens d'installer quelques fleurs en pleine terre et le jour suivant les feuilles et les fleurs ont ete mang...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2007 par
niki66

Où trouver un ouvrage traitant du tressage de la lavande ?

Je ne trouve pas d'ouvrage concernant le tressage de la lavande avec du ruban.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
eveWLO

Pourquoi les fleurs de mon saumon flammé latinia tombent ?

bonjour, j ai un saumon flamme depuis moin d un moi et depuis quelques jours, ces feulles sont devenus jaune ,les fleurs tombe mais les petales reste...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Ch@rliE

Comment ranger des câbles ?

j'ai plein de câbles qui trainent à la maison. Auriez-vous un truc pour les ranger sans les abimer ? merci niniweb

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Marty36

Quelles fleurs ou plantes supportent bien la sécheresse ?

bonjour à tous, est ce que quelqu'un connait des plantes supportant bien la sécheresse. J'ai une avancée de toit, qui abrite de la pluie, un parterr...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Doddie64

Ou trouver une fleur voulant dire... ?

Bonjour à tous, Je recherche une fleur, ou une plante, voulant dire : je ne veux pas être seul ; un fleur ou une plante qui exprime la peur d'être se...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
keranysa

Comment connaitre les plantes d'europe, par pays ?

je voyage beaucoup, chaque fois je récupère des boutures de plantes dans les différents pays visités, soit fleurs, petits arbustes ou cactés, mais bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2006 par
jc

Comment s'occuper des hibiscus ?

Bonjour à tous! En même temps de poster mon premier sujet, je profite pour me présenter! Je suis Mehdi, j'ai 14 ans et je vis en Suisse. J'ai un p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
myriam.b

Faut-il rentrer les géraniums l'hiver ?

faut til rentrer les géraniums l hiver

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2006 par
Bronix

Qui peut me donner le nom de cette fleur ?

http://www.gem-leman-chablais.com/peril/1.jpg

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
tuga

En combien de temps poussent les bulbes d'anémones ?

bonjour j'ai planté des anémones il y a 15 jours mais je ne vois toujours rien germé... est-ce normal? En combien de temps un bulbe germe -t-il? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2006 par
celiae

Comment soigner des boutures d'épiphyllum ?

bonjour, je voudrais savoir comment soigné des boutures d'épiphyllum, qui ont trois mois et qui font énormement de feuilles (28) j'ai une jeune pousse...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2005 par
Mich--36

Comment fleurir un coin à l'ombre ?

Bonjour les jardiniers ! Moi, je suis complètement novice en la matière alors j'ai besoin de vos conseils... Imaginez un petit jardin pris entre 2 m...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2005 par
Stéphanie

Quelles types de fleurs ou plantes pour toute l'année ?

Bonjour Directeur d'un hôtel,je possède sur le devant de mon établissement 5 jardinières de 4 mètres de long. Ces jardinières se trouvent devant d...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2005 par
lilifleur86

Comment enlever des parasites sur mes feuilles de camélia ?

comment enlever les parasites de couleur blanche sur et sous les feuilles de mon camélia (forme de toile d'araignée) merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
drumond

Quelles roses pour un massif ?

bonjour, voici ma question : quelles type de rosiers choisir pour créer un massif. J'ai le choix entre les floribundas à grosses fleurs ou rosiers...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2005 par
gazier1

Comment tailler l'hibiscus ?

Je comprend qu'il faut tailler l'hibiscus au printemps, mais qulle taille ? Faut-il le tailler à la base, couper lesvieux rameaux ?... Quelqu'un peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2005 par
puppymaru

Comment s'occuper d'un arum ?

Bonjour, j'ai un arum, depuis le 20 juillet 2004, quand je l'ai reçu, il était super beau, plein de feuille très grande, et une fleur. Petit à pet...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
elyane

Comment entretenir une azalée ?

Elle a eu un gros coup de chaud au printemps dernier et toutes ses magnifiques fleurs sont tombées. Mais depuis cet automne ce sont les feuilles qui o...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
petitefleurverte

Comment s'occuper d'un hibiscus ?

j'ai un hibiscus et il fleurit en ce moment mais dois je le rentrer pour l'hiver .. quand faut il le tailler??Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
rl

Comment entretenir une pelouse ?

Quand doit on aérer la pelouse?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Utilisateur anonyme

Comment apprendre le langage des fleurs ?

Je voudrais apprendre le langage des fleurs pour ma fille qui se marie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
Camelia
Résultats 2701 - 2725 sur un total de 2 725