Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Pourquoi les feuilles de mon hibiscus jaunissent elles ?

Anonyme - Dernière réponse le 3 oct. 2009 à 19:10
Merci d avance
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
il ne faut pas trop arroser
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
trop d'eau,il n'aime pas avoir les pieds dans l'eau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il est trop arrosé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il ne faut pas trop l'arroser et il ne faut pas qu'il soit trop sec. Regarder les feuilles elles doivent surtout pas etre pendantes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai un hibiscus dans mon appartement l'été je le met en plein soleil toute la journée et je doit avouer qu'il baigne constamment dans l'eau et je peut dire qu'il est magnifique toujours en fleures en se moment je l'arrose un tout petit peu moin les nuits deviennent fraiche ,je pense que votre hibiscus manque d'un apport régulier en engrais c'est tout,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parce que tu ne lui donne pas assez d'eau. C'est comme toi si on ne te nourri pas tu ne grandira pas sauf si tu a un corps de petit biz
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout est dit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si il est dehors c est normale il vas bientot rentrer en repos vegetatif comme une grosse parti des feuillus bien que cela soit un peu trop tot(lol) moi j en est qui jaunisse aussi suite a une chlorose( un manque d un elements dans le sol) donc faut faire comme moi une analyse de sol mais asser honereux. si vous voulez eviter l analyse faites lui un apports en element organique en gros melanger de la terre avec de l angrais organique(terros,or brun,composte,.......) pour melanger c est tres simple vous mettez votre apport sur un sol propre (si il est dehors) tout a tour du pied et vous vous faite un bechage tres tres leger en gros un bequillage si il est en pot prennez de la terre melanger la avec de l angrais organique dans une bassine sorter l hibiscus du pot virer l ancienne terre et replanter le avec le nouveau melange arroser et normalement ben c est reparti pour un tour (lol)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
soi c'est une plante annuel soi le froid les fait tombez avec la saison d'hiver qui approche!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est normal nous sommes en automne
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pourquoi les feuilles de mon hibiscus jaunissent elles ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.