Signaler

Comment se débarrasser d'une bignone ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 1 août 2017 à 12:27 par GIGI
Je possede une bignone le long d'un mur, mais elle a la facheuse idée de faire des rejets tout autour d'elle et je ne sais comment m'en débarrasser, avez-vous une idée en dehors du roundup . D'ailleurs je ne sois pas sure que ce soit efficace, tellement les rejets sont vigoureux. Merci d'avance pour votre aide
Utile
+9
plus moins
Moi ausi je voudrais me débarrasser de la bignone maintenant.... mais Il n' y a plus de feuilles , que de longs rejets de bois; N'y a t-il pas un moyen pour la détruire directement à la racine ? Merci de votre réponse Tal
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
nadette bignone- 5 sept. 2012 à 15:17
bonjour vous ne pourrez jamais vous debarasser d une bignone ca pulule comme des lapins fois de bignone car mon mon de famille est bignone mdr eh oui tres belle plantes que la fleur bignone avec nos jolies couleurs ......pitée madame ne nous tuer pas lol
Répondre
GIGI- 1 août 2017 à 12:27

merci pour les réponses bonne jounée a tous

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
pas de roundup c'est un poison ; essaie l'eau de javel non diluée sur les feuilles (attention mets des gants) je l'ai fait pour le chiendent et il disparaît peu à peu pourtant c'est coriace
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Merci pour ta réponse Oui je sais que le roundup est poison pour l'eau de javel on m'en avait déjà parlé mais j'avoue que je n'ai pas essayé sur la bignone, je vais le faire et te dirai le résultat, car c'est vrai que le chiendent est coriace aussi !!!!
GIGI- 1 août 2017 à 12:25

bonjour je vais essayé l'eau de javel j'en est partouts sous le gravier et derriere le mur  piscine merci a tous gilbert de montarnaud

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !