Je cherche des chaussons pour mettre sur les pattes arrières blessées de mon BOR

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2010 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 15:27
CETTE PETITE CHIENNE STRESSEE PAR UN MODE DE VIE QUI NE LUI CONVENAIT PAS S'EST MANGE LES COUSSINS DES PATTES ARRIERES, elle a six mois et besoin de beaucoup d'activité mais les pansements ne tiennent pas en extérieur, j'ai pensé aux chaussons des chiens de traineau mais OU LES TROUVER? merci de m'aider MICHELLE

53805362.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 14:00
tu peux en trouver en animalerie, si tu ne trouvez pas dis le moi je regarderai sur un catalogue que j'ai et je t'en procurerai
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 15:27
Bonjour, Il suffit d'aller soit en animalerie ou sur le site internet de POLYTRANS et là vous trouverez les bonnes chaussures avec la bonne taille.Je prends pas mal d'articles chez polytrans et la qualité est là, donc vous pouvez faire confiance. voici le lien du site : https://www.polytrans.fr/ - l'article s'appelle bottine de protection de coussinet, vous avez aussi le fortifiant de coussinet, qui sert à l'entretien et la protection de ces derniers. Je l'utilise sur les coussinets de mon chien qui court beaucoup et se met parfois à saigner.je vous met la photo d'une bottine, vous me direz si ça marche sur votre petit chiot. je fais parti d'un club et je peux vous dire que celà fonctionne bien sur les chiens. Cordialement

53980875.jpg
0