Les chats noirs européens ont-ils les yeux fragiles ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 août 2010 à 17:13
 Utilisateur anonyme - 5 sept. 2010 à 00:28
Les chats noirs européens ont-ils les yeux fragiles ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 21:43
J'ai 8 chats dont 3 noirs, ils n'ont jamais eu de problème aux yeux, contactez votre véto, le votre doit avoir une souci de santé, peut être une conjonctivite, une allergie. Bon courage
1
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 19:35
pas du tout!
j'ai deux noirs et deux blancs et pas de problème- ils restent à l'intérieur 130 m2-
stérilisés- vaccinés- pucés-litières propres-produits bio pour les puces et tiques- et vermifuge bio-alimentation véto-
si vos chats noirs ont les yeux qui sont fragiles, ils sont malades- allez chez un véto-
0
Utilisateur anonyme
10 août 2010 à 18:35
J'ai deux chats, un gris foncé "bleu" et une chatte noire, ils n'ont jamais eu de problème de ce côté, en revanche le grand chat bleu a une insuffisance cardiaque, il doit prendre des médicaments, mais c'est un hasard, il reste très dynamique.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 10:46
Bonjour, j'ai un chat noir, nommé Noiraud, qui va avoir 13 ans, le 20 août prochain, (c'est mon chouchou), j'ai aussi 2 noir et blanc. Pour en revenir à Noiraud, il n'a aucun problème aux yeux, je ne sais pas d'où vient cette idée que les chats noirs européens ont les yeux fragiles, peut-être en avez vous connu un, je ne sais pas, mais la couleur du chat, a t-elle une influence sur les pathologies ? il faudrait poser la question à un vétérinaire ! bonne journée à tous. Florence.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 19:21
j ai une chatte europeene noire qui s appelle clementine elle n a pas les yeux fragile elle a8 ans mais tres lunatique elle attaque tous le monde on ne peux pas l approcher elle n aime que moi apres elle je n aurais plus de chat car on est tres fusionelle
0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 12:38
jai un chat noir il a occun probleme au yeu demender a votre veto
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 00:28
non pas à ma connaissance j'ai toujours un chat chez moi et aucun n'a eu des problèmes aux yeux

58128568.jpg
0