Voyager avec un chat en camping car : comment faire ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 oct. 2010 à 15:22
 vivi - 15 juil. 2018 à 14:23
avec un fourgon adria win, comment faire cohabiter petit chien et chat dans les meilleures conditions ? le chat surtout pose problème, merçi .
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 19:09
Cela fait 10 ans que nous voyageons sans problème en camping-car avec notre chat.
Il est en liberté dans le camping-car. Quand nous roulons, il se couche sur le lit. A l'arrêt, nous le promenons avec un harnais muni d'une longue laisse ou nous accrochons sa laisse à la porte ouverte pour qu'il puisse entrer et sortir à sa guise.
Il faut penser à mettre son "pipi-room" dans le camping-car.
Notre chat n'aime pas la voiture, mais semble apprécier le camping-car et la variété des lieux de camping.
47
pacou22 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
17 déc. 2015 à 10:00
bonjour
moi je possede un chat d'un an et demi il vivait en appartement avec nous et est tres proche et calin avec nous .
mais nous avons decider d(aller vivre en camping car .a al'annee
malgre que nous pas encore a la retraite on en a juste mare de payer toutes ces charge
mais nous avons peur de le garder et qu'il fasse ces griffe sur les sieges en cuir car ces un camping car neuf qu'en penser vous je pensais faire cimme vous avec un harnet mais va t_il le suporter merci
j'attend votre reponse
0
pacou22 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015
18 déc. 2015 à 00:46
bonjour
moi je possede un chat d'un an et demi il vivait en appartement avec nous et est tres proche et calin avec nous .
mais nous avons decider d(aller vivre en camping car .a al'annee
malgre que nous pas encore a la retraite on en a juste mare de payer toutes ces charge
mais nous avons peur de le garder et qu'il fasse ces griffe sur les sieges en cuir car ces un camping car neuf qu'en penser vous je pensais faire cimme vous avec un harnet mais va t_il le suporter merci
j'attend votre reponse
0
bonjour
moi je possede un chat d'un an et demi il vivait en appartement avec nous et est tres proche et calin avec nous .
mais nous avons decider d(aller vivre en camping car .a al'annee
malgre que nous pas encore a la retraite on en a juste mare de payer toutes ces charge
mais nous avons peur de le garder et qu'il fasse ces griffe sur les sieges en cuir car ces un camping car neuf qu'en penser vous je pensais faire cimme vous avec un harnet mais va t_il le suporter merci
j'attend votre reponse
0
Anonyme2856 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2017
11 oct. 2017 à 10:47
bonjour super mais comment avez vous fait pour l'habituer ? Nous sommes sur le point d'acheter un camping car et ne savons pas comment faire pour l'y habituer, actuellement nous vivons en maison et avec sa chatière électronique il est libre comme l'air, il a 1 an et 4 mois alors n'est-ce pas trop tard pour l'habituer au camping car et au harnais en laisse ? et quand vous partez en balade comment faitez vous ?
0