Mon boubou est un glouton

Utilisateur anonyme - 15 nov. 2009 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 17:03
et oui c'est un vrai aspirateur elle mange tout ce qu'elle trouve aussi bien dehors qu'à l'intérieur je dois la surveiller en permanence je dois tout mettre hors de sa portée même les mouchoirs en papier qu'elle va tirer de la boite sur la table du salon elle a aussi réussi à avaler une peau de banane elle n'est jamais rassasiée, tout ça pour savoir si les autres font la même chose

51790897.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 11:19
Je vous rassure moi j ai deux petites boules à la maison et sont aussi glouton l'un que 'autre, surtout mon male qui n'est jamais rassassé, mais il faut tout de même faire attention qu'elle ne devienne pas trop grosse.

51807053.jpg
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 13:15
petit probleme d'education mais pas forcement de la votre, je m'explique: vous meme avez eduquer votre chien, mais egalement sa mere a jouer un role. en fonction de son apprentissage avec ses congeneres il a pu y avoir des ratés. je comportement n'est pas normal et peut etre dangereux en fonction de ce que le chien ingere. je vous conseille un comportaliste ou educateur canin mais attention des 2 cotés il y a du bon comme du tres mauvais... bon courage
0
Utilisateur anonyme
17 nov. 2009 à 09:47
bonjour votre petit glouton, a surtout besoin de quelque règle. il doit avoir son lieu de couchage bien à lui dans un endroit dans lequel vous ne passer pas régulièrement sinon, c'est lui le chef de meute! c'est à dire que vous êtes à lui ! et chez lui. il faut que vous lui apportiez son repas en plusieurs fois dans la journée. soit une première fois le matin, bien évidement en dehors de vos propres repas. comme cela, il ne vous reclamera pas quand vous aurez des invités. Pas avant vous, sinon il domine mais après vous. couper sa ration journalière en plusieur portion, comme cela il croira avoir plusieurs ration ma sa quantité sera la même. il faut evidement lui donner des crottes, votre chien aura tendance à avoir des problèmes dentaire ou enfin vous aurez droit au detartrage... mauvaise haleine et attention, je ne veux pas vous faire peur, vos petit glouton non pas la même trachée que nos chiens "traditionnels", et le museau est rentrée. donc pour endormir votre compagnon, c'est un peu plus risqué. ALors, croquettes est le mien. et oui, il ronfle aussi... pour en revenir, à votre petit glouton, une fois qu'il aura manger retirer lui sa nourriture (sa gamelle) à chaque repas. il va vite comprendre que si vous lui retirer quand il a fini qu'il n'aura rien d'autre avant l'autre repas de midi par exemple. pour se qui est tous ce qui se "mange " chez vous, c'est ce que vous avez touché avant de partir de chez vous. regardez, le mouchoir... il y a votre odeur ou vos odeurs. pour moi, c'était la télécommande de la télé, et oui, en mille morceau. Une bonne education de notre part, et du sien est à refaire. j'y suis passée c'est un peu dure, mais vous verez vous aller changer de vie, et votre petit bout ne vous en voudra pas. moi, j'ai vu mon propre vétérinaire qui est comportementaliste et qui vous apprendra comment il faut faire. Même par téléphone, les Assistantes savent vous renseigné. moi, je suis reparti, pour 12 ans de galère et oui, je viens d'adopter une petite labrador de 6 mois, les mouchoirs... je connais... bon courage. a bientôt. si vous souhaitez des renseignements complémentaires. je suis là.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 12:07
comme tu dis si bien c'est un aspirateur ne t'inquiete pas ca passe avec l'age mais c'est vrai qu'il faut surveiller la mienne a 3 ans et apprecie toujours les mouchoirs en papier et le sopalin elle ne le mange mais en fait des confetis alors pas d'inquietude a toi apres de passer l'aspirateur

52057182.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 13:45
Trop mignon! J en ai un et il est aussi glouton. C est une vrai canaille mais je l adore et je ne pourrais pas m en passer.Il y a vraiment une différence avec les autres chiens!
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 08:19
Bazooka mon boubou qui a maintenant 3 ans mangeait aussi tout ce qui lui tombait sous la dent.J'ai remarqué que s'etait quand il voulait qu'on s'occupe de lui .En grandissant ,il s'est calmé et l'arrivé a la maison de Dessy(un Chihuahua) a changé également son comportement car il aime jouer avec son copain et m'oublie un peu (sauf le soir ou il aime son gros calin ).

53252425.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 17:03
lui acheter des croquettes au veterinaire car s il grossis vous aurez de gros problemes j ai connus ca alors je sais c est tout ce que vous pouvez faire et purgez le cela peux jouer aussi au revoir
0