Chiot qui depote les plantes vertes.

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2010 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 12:01
Bonjour,J'ai un chiot de 5 mois,le probléme est que depuis je ne peux plus avoir de plantes à l'intérieur,dés qu'on la laisse toute seule à la maison elle déterre tout.Si quelqu'un a dejà eu ce probléme et qu'il a trouvé une solution,merci de me le faire savoir,ça fait trop vide sans plantes...Ma petite poule s'appelle Farah.Merci par avance à ceux qui pourront m'aider.

59102421.jpg
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 22:22
Bonjour,
Eh bien tout d'abord bienvenue dans le monde du boxer....Mon boxer agé de 2 ans me déterrait les plantes, a rogné ma table de salon basse, a manger 2 téléphones protables, a déroulé le PQ partout et j'en passe....Du coup quand nous partions à partir de ses 5mois nous l'avons laisser dehors, il a 2 ans maintenant, il me fait d'énormes trou dans le jardin, dépend mon linge qui sèche dehors si j'ai le malheur de l'avoir laissé sur le fil, me renverse la poubelle et sort tout ce qu'il y a dedans pour bien l'étaler sur mes 800 mètres carré de terrain....Donc voila j'ai le meme problème que vous, apres avoir questionné plusieurs propriétaires de boxer on m'a répondu " bienvenue dans l'univers du boxer, il se calmera vers ses 7ans"...Donc je n'ai pas de solutions à vous apporter mais si d'autres internautes en ont cela m'intéresse aussi...Bon courage.
1
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 11:40
c est un BB il s'ennuie tout seul .tous les chiots font des betises ne laissez rien a sa portee quand vous n'etes pas là.et surtout ne le punir que si vous le prenez sur le fait.ils n'ont pas de memoire.faites le sortir des que vous pouvezet jouer avec(jardin ou promenade)
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 11:44
P S c'est 1 chien plein de vie c'est son defaut meme age il ne sait pas s'arreter dans le jeu ou l'activite se sera a vous de le gerer.avec les enfants s'est 1 amour tres protecteur.trop peut-etre
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 12:39
salut,tu sais ton bb na que 5mois ,moi quand je partais sois je lui donnais une grosse bouteille de coca avec 2ou3caillou dedans ou un os a ronger (un os il en vende dans les supermarche),ca enerve mais il apporte tellement de joie bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 nov. 2010 à 23:14
j'en suis à mon 8ème boxer et pas un n'a été destructeur, je leur laisse toujours des jouets à disposition : une peluche (ils adorent ça), une balle (ça roule) et un os en caoutchouc dure (pour se faire es dents) sinon il y a la solution de placer les plantes vertes en hauteur (sur meubles ou guéridon) j'espère que vous trouverez une solution la bouille de farah est à craquer!!!

59115964.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 16:35
Merci à tous pour vos réponses,mais c'est vrai qu'un boxer est plein de bétises mais tellement d'autres bonnes choses.Mes deux autres Boxes que j'ai eu avant Farah n'ont jamais touchés aux plantes d'interieur (à moins que j'ai oublié,car je me rappelle que les bons souvenirs et y en a tellement...),par contre mon linge, les plantes d'exterieur,pieds des meubles y étaient passé.Elle a des jouets,mais je vais essayer le systéme de la bouteille de Coca avec les cailloux,on verra bien...Oui Lionel ça y est je me suis décidée à prendre un autre boxer,qui n'a rien a voir avec mes 2 gros pépére et mémére mais que j'aime également,même si mes deux gros me manque toujours terriblement.

59121988.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 15:56
Bonjour, moi aussi j'ai un boxer, il va avoir 1 an demain, il m'a fait pleins de betises aussi...j'ai deux solutions, soit tu le mets dehors, sinon achete lui un Kong, c'est une espèce de grosse balle en plastique dur avec un trou à l'interieur. Dans ce trou tu mets des friandises, tu peu etre sure que ca va l'occuper un bon moment et pendant ce temps là, plus de betises !!!
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 09:06
Bonjour

Pas de soucis a vous faire '' il a la patte verte " humour

Christian
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 17:23
quand mes chiens étaient petits, ils déterraient aussi les plantes vertes, et arrachaient les feuilles. j'ai mis du poivre dans une bouteille spray avec de l'eau et je vaporisais la plante, la terre... tous les jours. quelques jours plus tard, ils n'y touchaient plus.
à essayer !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 12:01
Bonjour, Tout d'abord, elle est bien belle votre petite Farah. Ensuite, pour apporter un début de réponse à votre question, je suis allé dernièrement chez une amie qui avait le même problème avec ses chatons. Elle a alors disposé dans ses pots de plantes une multitude de cure-dent et depuis, les "chenapans" ne s'y risquent plus. Je suis bien consciente que de faire la même chose avec un boxer (surtout que la mienne s'était servie une brochette sur le barbecue et qu'elle avait tout avalé !!!) est dangereux, mais peut être cela pourrait vous donner une idée.

59653253.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 22:24
bonjour moi j'ai eu un boxer qui est parti il n'y a pas longtemps ,mais pour vous dire ce sont des super chiens,mais comme tout chiots ils ont besoin de se depenser ,en ce qui concerne vos plantes essayer le poivre sur la terre ca le repoussera naturellement ,et je vous conseille les os a ronger qui l'occuperont pendant vos absence et moi je lui disait pas de betises avant de partir et surtout le feliciter s'il n'a rien fait comme betises .........mais contrairement a ce qu'on dit pour moi le chien reconnait les betises qu'il a pu faire le rouspeter en lui montrant sa betise et l'ignorer un petit moment pour moi ca marche et je procede pareil avec mon chiot labrador actuellement et ca marche
-1