Notre Phlox adoré nous a quitté ce 13 avril 2009 à l'age de 10 ans . Notre chien

Utilisateur anonyme - 15 avril 2009 à 23:14
 joce - 8 août 2011 à 16:47
Notre Phlox adoré nous a quitté ce 13 avril 2009 à l'age de 10 ans . Notre chien était magique comme tous les Boxer.

40746803.jpg

6 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 10:28
j ai beaucoup de peine pour vous je sais ce que ca represnte meme si c et tot n hesitez pas aen reprendre un non pour le remplacer mais pour combler l absence moi je ne vois pas ma vie sans boxer c est de l amour a l etat pur de l intelligence de la tendresse et tout et tout il n y a rien a redire sur cette race bon courage a vous je vous embrasse tres fort et chimene ma boxer qui va avoir 2 ans vous fait une grosse lechouille
0
mon boxer de 11 ans est admirable mais depuis quelque temps il boit beaucop vomit train arrierre qui se parlyse consultation chez le veto on lui fait plusieurs examens notamment celui de la prostate et il a subit une castration chimique
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2009 à 21:44
Je suis de tout coeur avec vous. Les boxers sont des monstres d'amour, de tendresse.
Le mien est comme un bébé et je redoute le jour où... Il a maintenant 7 ans. L'arrivée de notre petite bouledogue français lui a redonné une seconde jeunesse mais... la pendule tourne pour lui aussi.
Je vous souhaite de retrouver très vite un autre, non pas pour remplacer Phlox car un boxer reste irremplaçable mais pour combler l'absence et le vide infini qu'ils laissent en partant et reconstruire une nouvelle complicité.
En attendant, mes pensées les plus chaleureuses vous accompagnent et je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette perte.
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 00:08
je sais ce que vous ressentez car j'en suis à mon 6 ème boxer dont un décédé le jour de ces 1 an , la notre actuellement- a 10 ans et fatigue vite ; nous craignons tjrs le pire même si nous savons que c'est un age critique pour eux

bon courage et craquez vite pour un autre qui ne remplacera pas Phlox mais qui vous procurera de nouvelles joies
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 12:01
je compatie a votre chagrin , la photo de votre boxer ma tres emue car il ressemble beaucoup a notre sayan (boxer de 6 ans) et jai encore beaucoup de mal a magine que son esperance de vie soit si courte.C'est pourquoi je prend le temp tout les jours de le cajoler (il adore ca).Je vous souhaite du courage et espere que vous pourrez retrouver un boxer a qui vous pourrer donne autant d amour qu a Phlox car il nous le rende toujours.Amicalement

41726163.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 15:38
je comprends votre souffrance, car s'en est une.moi j'ai perdu ma chienne, patty en aout 2006.vous allez trouver sa ridicule peu être, mais je la pleure encore.c'est un grand vide dans mon coeur, nous venions de déménager et elle s'est enfui avec son chéri ( mon autre boxer, rasta).on les a chercher toute la nuit et au petit matin on les a retrouver.elle était morte étendu au bord de la route et mon chien blotti prêt d'elle, il ne l'a pas quitté. ce jour là elle à laisser derrière elle une portés de 6 beaux chiots.aujourd'hui, nous avons garder un de ses petits en souvenir de cette adorable chienne que j'ai tant aimé.il s'appel bad, il va avoir 3 le 6/06/2009 est il se porte très bien ainsi que son père forte heureusement.

41736597.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 09:27
je sais combien il est triste de perdre un chien surtout quand c'est vous qui etes
obliger de les faire piquer.
moi je suis passer par la deux fois pour deux femelles qui ont vecues 13 ans
ils nous reste notre petite derniere VERDY qui a eu 5 ans au mois d'avril
ps les deux premieres sont décédée de cancer aux mamelles
0