Suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez v

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 13:42
 forestanou - 29 nov. 2012 à 19:17
suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez vous?

40426813.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 20:52
la notre est croisée berger allemand-boxer, et jusqu'à 6 mois environ elle avait tout du boxer, et puis son nez a commencé à prendre la forme du berger, tant et si bien qu'elle s'est mise à ressembler à un labrador! Même le véto s'est trompée!
Par contre son caractère est celui du box, douce avec les enfants, de garde à bon escient est amoureuse de son maître comme tous les boxers. C'est notre 4ème et nous retrouvons dans son caractère les m

êmes points que les autres.
J'espère que cela sera pareil pour vous, car pour nous il n'y a rien de mieux qu'un box pour une famille avec des enfants; et fi! de ceux qui disent qu'ils bavent ou qu'ils mordent, jamais aucun des nôtres n'a fait çà!
Aimez le il vous le rendra au centuple
4
Il est trop beau.. tout comme le miens qui a maintenant 13 ans et demi..
0
qu'importe l'essentiel n'est il pas ses qualités et non son apparence . si ça peu vous consoler j'ai un boxer (le 5 ème ) sa mère pur race non lof son père pur race de descendance lof il a le nez ""droit """ même le vétérinaire m'a dit qu'il y en avait de + en + mais c'est mon gros bébé mon pot de colle ma glue
1
Utilisateur anonyme
21 juil. 2010 à 19:20
il faut arréter de se plaindre c'est vous qui l'avait choisi si vous vouler un nez de boxer il fallait prendre un boxer . avec votre message (je suis dégouté du nez dz mon chien ) on dirait que vous ne l'aimait pas !
4
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 12:46
fallait prendre un boxer !!!
3
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 09:04
C'est vrai il n'a pas le nez, mais il a tout lereste, surtout les oreilles il est tres beau
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:26
Bonjour, ça fait un beau mélange, il ou elle est vraiment chou, mais c'est vrai le nez du boxer n'y est pas dommage c'est tellement chouette. mille caresse a votre bb
1
Utilisateur anonyme
17 avril 2009 à 12:01
Oh le beau bébé!Il est trop trognon ton chiot!
1