Bonjour je veux savoir à quel âge une chienne boxer peut faire une portee ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 19:19
 Jo - 4 févr. 2021 à 15:17
Bonjour je veux savoir à quel âge une chienne boxer peut faire une portee ?
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 22:35
Je suis catastrophée de voir comment on se sert de ses animaux pour faire du fric, je lis dans une réponse une pauvre bête qui en fait tous les ans , il est clair que les maîtres n'aiment pas leurs animaux
lorsque l'on voit tous les boxers dans les refuges qui attendent victimes de ces éleveurs illégaux , ca me révolte
Il y a 20 ans j'ai moi meme voulu en faire faire à ma louloutte, non pour le fric , j'ai fait attention de bien les placer, mais je me suis rendu compte pour 2 d'entre eux cela avait été une catastrophe , je me suis jurée que jamais plus, depuis mes animaux chats et chiens sont sterilisés , il y a bien assez d'animaux euthanasiés ou en cage dans les refuges
Ne pensez pas à vous et le plaisir d'avoir des bb de votre chienne, elle peut s'en passer , allez donc faire un tour dans un refuge plutot et j'espère que là vous changerez d'avis
15
En effet quand on a un chien c'est un coût, le véto est loin d'être gratos, alors oui, pourquoi ne pas faire une portée de temps en temps. Il n' a pas contradiction entre l'éleveur occasionnel et les refuges. Car dans le même registre : pourquoi faites vous des enfants alors qu'il y en a plein à adopter dans le tiers monde?
5
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 22:01
attendre les deuxiemes chaleurs et bon courage car c est du boulot entre le nettoyage et les biberons souvent utiles quand la portee est importante c est aussi une grande satisfaction de voir ces bebes grandirent et dure dure de s en separer colette
6

 Quelle âge la première accouplement 

0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 13:21
bonjour la croissance du boxer va jusqu'a 18 mois est finie a l'age de 3 ans ou le boxer s'eclate pour une chienne boxer attendre au moins 3 ou 4 cycles de chaleur a 2 ans je les trouvent encore bébés tandis que vers l'age de trois c'est là ou ils sont vraiment bien , surtout ne pas oublier de faire une declaration de saillie a la scc et declaration des chiots pour le LOF et lui donner une alimentation plus riche ex: du puppy les dernieres semaines de gestation
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 13:03
BONJOUR, je suis proprietaire d'un boxer nomme ROCCO DES TERRES DU GRAOUILLY donc inscrit au lot, il est bringe et a 5 ans, je suis actuellement a la recherche d'une femelle fauve ou bringe cela n'a pas d'importance, j'habite a GORCY,voila mes coordonnees 0648167331 si cela vous interesse, ce que je souhaite c'est pouvoir garder un petit de ROCCO, j'ai perdu deja un boxer de 5 ans et malheureusement je ne l avais pas fait accouple c'est pourquoi je ne veux pas recommencer, toutes les femelles que j ai trouve sont tout sterilisees

52377505.jpg
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 23:34
bjr, moi mon veto ma conseillé 2 ans!! aprés ca, l mieux c d en parler a votre veto!!! moi il a fé un sailli avc une femelle de 2 ans é tt c bien passer. bonne continuation
1
Utilisateur anonyme
29 juil. 2010 à 08:40
Bonjour

Il est raisonnable d attendre l'age "adulte" soit aprés 15 mois environ .. surtout pour la chienne qui n a pas fini la consolidation de son squelette.

Attendre 15 mois et plus permet aussi de se rendre compte de la "valeur" d un chien en tant que reproducteur

@+
1
Sauf que l'âge adulte, c'est 24/ 36 mois.......
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 13:07
Bonjour, Généralement on conseille que la chienne est au moins deux ans
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 02:41
Christine a certainement raison, je sent qu'elle maîtrise le sujet.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2009 à 15:27
bjr ma chienne Nala a déja 9 printent et j lui et fait faire 2 portées. elles en a eu 8 a chaque portées . byes
0
Utilisateur anonyme
22 nov. 2009 à 23:24
l àge idéal serait effectivement vers les deux ans. Le boxer est un chien de grande taille donc effectivement sa croissance définitive est à trois ans, mais n attendez pas cet àge pour lui faire faire une portée.Le boxer est un chien avec une tète ronde et grosse, et à trois ans les os du bassin sont complètements fermés et donc moin souple pour faciliter le passage d une grosse tète de chiot !!! bon courage avec tout pleins de bb box!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2009 à 15:44
à deux ans-
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 16:02
Tu peux très bien lui faire faire une portée a 2 , 3, 4, 5 ans, rien avoir avec la grosseur de la tete comme le dit une dame plus bas dans les réponses, ou avec la largeur du bassin !!!!
. Si jamais tu fais une portée je te souhaite que tout se passe bien, et que tes chiots soit en bonne santé. et je sais de quoi je parle...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 11:00
ma chienne agée de 4 ans a fait sa porter a lage de 2 ans et tous ces bien paser voila bonne continuation pi bonne chance pour la porter
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 19:02
a partir de 18mois
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 12:53
Bonjour, hé oui, le Boxer est merveilleux, mais quel est votre objectif pour faire saillir votre chienne??? Pour garder un chiot, pour lui faire avoir des chiots parce qu'il parait qu'une chienne doit avoir au moins une portée (ce qui est faut) Pour vous faire un peu d'argent en revendant les chiots???? Je suis trés directe mais je vous invite à vous rendre sur le site BOXER FOR EVER, et vous comprendrez le sens de ma réponse. Cordialement.

53854927.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2010 à 19:33
Je rejoins tout à fait l'association boxer ami, allez visiter leur site et reposez vous la question ?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 17:10
bonjour, ma chienne boxer a fait des petits a ses deuxièmes chaleurs, elle en a fait 8 et maintenant elle est opérée..... elle s'en est très bien occupée et elle est en pleine forme j'ai un site comete-boxer sur skyrock, j'ai tout expliqué, et j'ai toujours des nouvelles des chiots.... c'est une très belle expérience et j'ai été très contente de la faire avec elle.... c'est une super chienne très gentille et très sage si vous avez besoin de conseils.... vous pouvez me joindre amicalement maryse guiot

55181888.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2011 à 16:49
Il vaut mieux "attendre" que votre chienne (quelqu'en soit la race) est terminée sa croissance.
Une première portée vers l'âge de 2 an1/2 - 3 ans me parait sage.
0
ma chienne sais une staff elle a fait des petit a 6 mois je sa fait rien un jour je vois tu sang partout et des petit morts ensuite j ai dit sa a mon vétérinaire elle ma dit sais pas grave min un jour je les amené prendre un vaccin chez le vétérinaire se filsdepute ma dit quelle et pleine et il lui a donner un vaccin je voulais s avoir si sais le vaccin qui a tuer mes petit chiots svp
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 16:42
moi ma chienne qui a 6 ans a fait 4 porter la premiere elle avait 2 ans est une tout les ans.elle a fait en tout 36 bebes voila pour la reponse
-1
Bonjour, surtout ne pas suivre se genre de conseil car dit comme ça on a l impression que la chienne est la que pour l argent des chiots 2 portées serait le maximum est ce pour n importe quel race de chiens.
0
Pardon, mes le veto me la dit est il y a une chienne que mon grand pere a récupéré est qui servait que a la reproduction est la pauvre maintenant :(
0
* mais
0