Est ce que votre golden retriever femelle est une bonne marcheuse ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 8 mars 2011 à 17:58
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 17:08
bonjour,est ce que votre golden retriever femelle est une bonne marcheuse ?moi la mienne pas du tout....merci

60032695.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 12:33
bonjour sébastien, moi aussi j'ai un golden retriever qui aime marcher, mm courrir dans les bois, mais avant j'en ai eu une autre qui aimait marcher ms pas longtemps !!!! elle avait certainement la displasie, maladie du golden !!!! en as tu parlé à ton véto ? amicalement, bon dimanche virginie

60061634.jpg
1
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 22:06
Salut Seb as tu flouté volontairement la photo de ta chienne pour ne pas qu'on la reconnaisse dans la rue ou est-ce seulement une photo un peu faiblarde en pixels? Mon chien fait chaque matin environ 5km il trottine et ça lui fait beaucoup de bien(à moi aussi par ailleurs!) il est habitué et se défoule dans les champs sans laisse je ne sais pas si la meme balade en laisse sur les trottoirs lui serait aussi bénéfique Si tu connais quelqu'un qui a un chien essaye de les enmener promener ensemble, ta chienne manque peut etre de motivation?

60034443.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2011 à 11:11
bonjour magali,non c la photo de ma chienne je les prise avec un telephone portable,c pour sa que c flou,bein en faite ma chienne je comprend pas,elle et vachement contente daller promener au debut,et apres au bout de meme pas 1 km elle pose son cul par terre et elle sarete,moi je la promene tjs en laisse car elle manque de rapelle,et g peur quel se perde,donc voila cpas une sportive du tout lol
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 29 mars 2018 à 15:35
Bonjour Sébastien,
Ton golden retriever n' aime pas marcher ? T' inquiètes j' ai une solution pour toi..Je vais t' amener le malinois de mon fils...
Rassures toi, il ne s' asseoit jamais...c' est toi qui abandonnera.
Je fais chaque Dimanche, 3h de marche rapide avec lui et il en réclame encore...
Pour te préparer à sa venue..je te joins sa photo...Bisous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 11:13
bonjour nicole,je pense que si ton malinois et ma golden femmelle se rencontre il von pas marcher beaucoup,je pense quon marchera tout les 2,et on viendra les recuperer 2 h apres lol
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 18:16
bonjour virginie,non jen ai jamais parler au veto,la je les promener ce matin elle aquand meme marcher 3/4 deure,c deja pas mal,mais bon cpeut etre que je la promene tjs en laisse,g peur quel se sauve,elle a pas bcp de rapel,moi je pense plutot que c parceque c une femelle quel marche moins...quen pense tu???
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 10:04
Oui bien sûr ! Chaque jour une balade de 4 km environ sur tous terrains, par tous les temps. Ils sont 3 et ont été habitués à sortir. N'y aurait-il pas chez la vôtre un problème de dysplasie ou autre qui la ferait souffrir ? Essayez si c'est possible de sortir avec d'autres chiens. L'excitation des autres pourrait la "dérider". Quand c'est possible (sécurisé) enlevez lui sa laisse. Cynophilement,

60068906.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 17:08
La notre peut marcher pendant des heures, elle adore les sorties, et les randonnées. Si votre chienne est jeune elle devrait aussi aimer marcher, le golden reriever doit marcher au moins 30 minutes par jour.
Si j' étais vous je l' emmènerai voir un véto peut-etre pour verifier son coeur, ou ses hanches, les golden peuvent souffrir d' artrite.
bon courage
0