Donne contre bons soins cocker américain

Utilisateur anonyme - 30 oct. 2009 à 16:02
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2010 à 15:24
je cherche une personne qui s'occuperait de mon chien. suite à une allergie aux poils de chiens découverte chez ma fille, je doit me séparer de Falco, cocker américain de 10 ans. c'est un chien très tranquille, sage, qui ne demande que de l'affection et de la compagnie. merci d'avance de me contacter si vous êtes intéressé ou si vous connaissez qq1 qui peut l'être

A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 18:50
10ans ! cette bète ne s'en remettra pas, je vous assure, surtout un cocker ! je suis asthmatique et je vis dans le monde du chien ! il faut juste nettoyer + souvent et le chien aussi ! accompagné du traitement tout se passera bien, il faut juste de la rigueur. attendez que cette bète parte de lui meme et quil termine sa vieillesse tranquille
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 20:28
je suis tout à fait d'accord je suis allergique aussi mais je ne veux en aucun cas me séparer de mon cocker -épagneul!sans nous elle mourrait de chagrin,elle a 10 ans j'attends qu'elle parte ...en attendant il faut s'armer d'un bon aspirateur et lui couper les poils 2 fois par an!bon courage.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 20:28
je suis tout à fait d'accord je suis allergique aussi mais je ne veux en aucun cas me séparer de mon cocker -épagneul!sans nous elle mourrait de chagrin,elle a 10 ans j'attends qu'elle parte ...en attendant il faut s'armer d'un bon aspirateur et lui couper les poils 2 fois par an!bon courage.
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 20:36
Je suis ok avec l'autre personne , ma fille aussi est plus où moins allergique au chien ( ma chienne à 11 ans ) , ma fille à le nez qui coule depuis qu'elle est née :( Par contre le Cocker est très spécial comme chien , le donner à 10 ans c'est comme le jeter sous une voiture vous même !! il ne va pas s'en remettre ....vendez le gamin plutôt .....je plaisante ....

51208536.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 19:11
Après avoir subit des tests à l'hôpital, nous avons découverts avec surprise que ma notre fille était allergique à certains graminés et aux poils de chien....par contre nous avons nous aussi un petit cocker depuis 5 ans et nous en séparer n'est pas envisageable..Nous serions trop malheureux, ma fille aussi et la pauvre bête.... à l'hôpital on nous a dit qu'elle pouvait se faire désensibiliser....Alors, nous avons contacté un allergollogue....notre chienne est un amour d'affection avec tout le monde, calme et obéissante...Nous lui faisons couper les poils tous les 3 mois et j'aspire tous les jours... en ce moment nous évitons un peu plus les contacts avec notre fille, sans toutefois délaisser notre chienne...Je pense que l'a donner n'est peut-être pas la bonne solution..Parles en avec un allergologue et tu verras ce qu'il te conseille....
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 15:15
Bonjour, ne vous désesperez pas, vous pouvez sauvegarder votre enfant et préserver votre cocker. j'ai un neveu qui était allergique à d'innombrables choses, y compris chiens et chats, celui ci a eu un traitement anti-allergique (de mémoire, ce sont plusieurs séries de vaccins) qui permet de désarllergiser l'enfant. Voyez avec votre médecin pour qu'il vous drive vers le meileur centre anti-allergie le plus proche de chez vous. J'ai moi-même un cocker, ces toutous là sont extrèmement sensibles et affectueux. Celui-ci aurait certainement du mal à s'en remettre si vous vous sépariez de lui. Le mien a été très perturbé pour seulement 1 semaine de séparartion, le temps de me faire opérer. Cordialement. Bon courage à vous. Isabelle
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 22:17
Bonjour, je connais le cocker pour en avoir un pendant un mois on a été séparé, mes parents mon pris ma chienne d'un peu plus de six mois à l'époque, elle était très malheureuse, mais j'ai fais une dépression et j'ai dû aller en centre. Bref aujourd'hui quand je la laisse chez mes parents même pour un we elle fait ses besoins partout la nuit et refuse des fois de manger malgré la compagnie d'autres chiennes. Pour elle s'est un mauvais souvenir alors que je peux la laisser chez mes beaux parents et ça se passe très bien. Enfant on m'a découverte une allergie aux poils de chiens et chats. J'ai été désensibilisée et je vivais pourtant avec des chiens. Bizarement j'ai perdu mon allergie aux poils de chien mais pas de chat; Aujourd'hui j'ai deux chatons et je pense que mon corps va s'habituer à leur poil comme avec les chiens pour le moment je prends des médocs pour. JE pense que mon corps a arrêté l'allergie aux poils de chien car j'ai été désensibilisée et je vivais avec. Il s'est imunisé et j'espère qu'il en fera autant pour les chats.
Alors ne désespérait pas, mes allergies me provoquaient des crises d'asthme. Et pour finir mon témoignage j'ai été désensibilisée pour plusieurs choses et le rhume des foins est resté, différents arbres et la poussière entre autre.
Voilà bon courage et garder votre amour de cocker. bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 09:53
mon fils a été aussi déclaré allergique a 6 ans, notre chienne, un westie en avait 10 . un allergologue surement aussi sensible que le votre m'avait dit de m'en séparer. Un mois plus tard nous en avons parlé avec notre pédiatre allergologue qui nous a dit que nous avions eût raison de ne pas le donner car nous nous serions infligé un choc plus important que l'allergie. pourtant mon fils est asthmatique. achetez une brosse adhésive, passez l'aspirateur souvent et vous pourrez laisser vieillir tranquillement votre chien près de vous.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 09:55
Bonjour à tous, tout à fais d'accord avec les autres internautes, j'ai un cocker depuis 14ans, il est sourd et ne voit plus, mais son état de santé est nickel, le laisser à cet âge le tueré
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:00
bonjour je conprend que votre enfant soit allergique ,mais il existe des traitements pour ça . je peu vous dire que votre chien ne supportera pas la séparation de votre famille ,c'est vraiment un toutou qui reste fidèle à un seule famille .nous venons de perdre notre cher tango ,le meme que le votre,à l'age de 7 ans ce fut un déchirement .je vous souhaite de trouver la bonne solution .nadine
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2009 à 16:10
il ne faut pas te separer de ton chien sinon il va se laisser mourir il y a surement une solution au niveau des allergies j ai une cocker americaine elle a bientot onze ans je l ai emmener deux fois chez le veto il l a endormie pour lui faire un detartrage j etais tres angoissee a l idee qu elle ne se reveille pas les animeaux ont un amour tres tres fort envers leur maitre surtout sincere courage
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 19:26
salut j ai un cocker aussi de 2 ans , ma fille de 2 an ma déglancher une allergi aussi ! mais g garder notre lola (cocker) car elle on grandi ensemble et pour ma fille sa aurai etais une grande déchirure car ou elle vas lola la suis donc nous avon obter pour le trétemen ! et tous se passe bien notre fille est en tres bonne santer et continu c bétisse avec sa lola ! donc pesser le pour et le contre etprennai votre désition ! bon courage amicalement

52338361.jpg
0
Utilisateur anonyme
17 janv. 2010 à 15:24
l'allergie vous allez la combattre en lavant votre chien toutes les semaines avec du champoing à l'eucalyptus-et le brossez tous les jours-
0