Signaler

Quel est le poids moyend 'un bichon frisé ? [Résolu]

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 1 déc. 2016 à 20:34
J'aimerai savoir le poids moyen d'un bichon frisé ? merci

57673454.jpg
Afficher la suite 
Utile
+28
moins plus
Ajouter un commentaire
Utile
+6
moins plus
merci pour vos réponses..... Mon bichon a 8 ans & pèse 9 kg, il est super gentil. Il peine un peu quand on se promène donc je vais lui acheter des croquettes adaptées, je ne voudrais pas qu'il est des soucis cardiaques à cause de son poids. encore merci pour vos réponses.
ANNIE DE GIVERNY - CHEVALIER- 29 janv. 2015 à 21:24
Un bichon frisé doit peser entre 3 et 5 kg.
Prenez son poids très au sérieux en le mettant sous croquettes Obésity d' URGENCE !!!
Le foie se Transformera en graisse.
Le problème est qu'il devienne diabétique et là, contrôle très souvent ( toutes les semaines au début puis tous les 15 jours et ensuite tous les mois.
Le diabète devient parfois incontrôlable malgré la piqûre à heure fixe (AUCUN ECART EN HEURE n'est JAMAIS permis !!!)
Quand le diabète devient incontrôlable, on ne peut rien faire car contrairement à l'être humain, le diabète ne peut pas être contrôler toutes les heures.
AGISSEZ VITE !
Répondre
ANNIE DE GIVERNY- 24 févr. 2015 à 17:03
Je voulais dire que dès qu'il passe les 5 kg, soyez raisonnable pour deux et mettez le sous croquettes genre Obésity.
Répondre
chouchou- 2 mai 2016 à 23:18
mon bichon pèse 3kg 500 et elle a 6 ans et mon véto la trouve un peu au dessus des normes'elle vient de faire hier 3chiots '2males de 89g et 108gr et la femelle 59gr me fais du souci pour elle beaucoup de mal à la sucion et mère pas trop de lait?que faire je pense les emmenés tous chez véto et prendre lait artificiel pour la petite
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+3
moins plus
5 KG 00... Il est adorable et très joueur. Désiré est le 3ème bichon frisé de ma vie.

60110991.jpg
diccco- 26 juin 2015 à 22:05
Liloooooooooooo pèse 11 kg
Répondre
Diccco- 29 nov. 2015 à 20:27
Dsl elle est passee a 12
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonjour Jocelyne, J'ai eu mon premier bichon frisé, Enzo, qui pesait seulement 4 à 4.5 kilos. Il était adorable, tout mignon. D'une gentillesse sans pareille. Mon second bichon frisé, Schubert, pèse entre 7 et 8 kilos. Il est au régime avec des croquettes spéciales. Monsieur a son caractère, mais adorable! Il n'y a pas de poids standard, mais des races de bichons petits ou moyens. Mais tous sont aussi gentils. Ce sont de vraies boules de poils qui ne vous lâchent pas d'une semelle.

57695618.jpg
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonsoir Jocelyne, j'ai un bichon frisé ADORABLE...intelligent...affectueux...joueur...même avec son grand âge 14 ANS....Il suit un régime enfin!!!! on peut dire ça comme ça!!!!! des croquettes que je trouve seulement chez mon véto...spécial cardiac...Son poids 4 à 5 KG.... Voilà! j'espére avoir répondu à tes questions. Amitié.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonsoir les amis des bichons frisés et des chiens en général ! tout à fait d'accord : il y a plusieurs tailles de bichons frisés, curieusement d'ailleurs car à ma connaissance on n'a jamais essayé de nanifier cette race ; je dirais donc que cela dépend également du sexe : un garçon est toujours un peu plus grand et plus fort qu'une fille ; j'ai une fille de bientôt 16 ans qui pèse 7,5 kg et qui n'est pas spécialement forte ; mais d'après les "critères" des races , des chiens avec pédigrees, le poids devrait varier entre 4 et 7 kg en fonction du sexe ! bonne continuation et belles promenades !
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
mon bichon pese 4 à 5 Kg bientôt 16 ANS ADORABLE
il a eu un AVC EN 2009 depuis tout va bien... croquette spéciale " cardiac" pour son petit coeur fragile.
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Mon bichon frisé a 1 an et pèse 6,3 kg
pourriture- 1 déc. 2016 à 20:34

mon bichon maltais fait 8kg 200 a 2 ans il est gourmand je voudrais savoir s'y il est trop gros

Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !