Est-ce qu'il y a une chance pour que mon beauceron aime les chats ?

Utilisateur anonyme - 15 mai 2009 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 10:57
Bonjour,
J'ai une chienne beauceron de 3 ans qui déteste les chats, elle leur aboie et veux jouer avec en les attrapant derrière le coup et en les secouant ce qui n'est pas très recommandé.

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 01:18
bonjour,oui car notre Sam s'entend très bien avec tous les chats,il a 2 ans et demi
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 23:50
bonsoir mon beauceron agé de 10 ans aujourdhui s entend tres bien avec les chats de notre maison sachant qu ils ont grandi ensemble !!!
par contre il ne s entend pas avec les autres chats
mais vous voulez en adopter un ???? parceque si c le cas je vous lez deconseille car votre chien est chez lui et n acceptera pas un ennemi !!! vous pouvez quand meme demander l avis de votre veterinaire
le beauceron a un caractere bien trempé je dirais !!!! mais on l aime tant !!
bonne soiree
1
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 10:57
J'ai une beauceronne arrivée à deux mois à la maison . Il y avait déjà nos chats et donc elle dort même avec eux ! En revanche si la votre veut jouer il faut être là et dire "non" fermement. Aussi souvent qu'elle se montre brutale. Passer auant de temps à la caliner qu'avec le chat lui fera comprendre qu'elle ne risque pas sa place auprès de vous. Dire devant elle "non" au chat et sortir se balader avec elle. Caliner le chat et qd elle veut aboyer lui dire "non". La voix forte et ferme agit bien sur le beauceron.

59213130.jpg
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 13:55
J'ai un Bauceron de 6ans j'ai adopté l'année dernière une chatte de 1ans , ils dorment sur
le mème tapis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:25
SALUT, Cadger( le chat) est arrivé 2 semaines avant Coyotte (le chien) chez nous. Cadger est sans aucun doute le patron. C'est même lui qui vient chercher le chien pour jouer a trappe trappe(un peu viril quand même). Le chat et le chien dorment en hivers dans le panier du chien et le chat fait la toilette du chien quand ils sont à l'intérieur pour cause de très mauvais temps. Par contre, Coyotte adore attraper les autres chats, il les croque (sans appuyer car je ne l'ai jamais fait travailler au mordant puis les relache et vaque à d'autres occupations. Si c'est pour avoir un chat à la maison à toi de veiller les premiers temps à l'adaptation de l'un à l'autre sans brusquer les choses. Gronde ton chien s'il est agressif et réconforte le si le chat li est agressif. Ils s'apercevront d'eux même qu'ils ne sont pas des danger l'un pour l'autre car le chat veut un territoire alors que le chien veut un maître. biz

43289177.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2010 à 14:24
ai 1 beauceron et 2 chats ils se courses dans toute la maison c trop drole ils peuvent pas se voir mais mon boss ne leur fait jamais de mal l
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 02:28
bonsoir.j'ai un beauceron qui a eu 7 ans et il adore les chats.en general ils s'entendent tres bien.ce sont de vrais nourrice .pour toutes sortes d'animaux.la preuve moi j'ai 2 moutons.15poules et 5 chats

58693178.jpg
0