Le suivi du cancer de mon chien

Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2010 à 18:11
Déjà merci à vous pour tous vos témoignages et votre soutien. Je voulias vous donner des nouvelles d'Uto. Après avoir failli lui dire seulement après 15 jours uivants son diagnostique, la véto nous a trouvé un nouveau traitement: chimio médicamenteuse humaine car nous étions contre la chimio classique. Depuis Uto est en superbe forme, il n'a aucune baisse de régime et ses ganglions ont totalement disparus. Je remercie la vie chaque jour de l'avoir à côté de nous. Nous la bichonons: promenade, friandises, calins etc... Je veux qu'il profite à fond de ces mois qui s'offrent à lui. Il ne sait pas lui ce qui arrivera malheureusement alors je veux qu'il soit le pluis heureux possible. Je l'aime si fort et cela va être si dur je le sais. Voici une photo il y a quelques mois. Je vous donnerai des nouvelles plus réguliéres désormais. Encore merci pour tout.

53557046.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 15:45
C'est un très beau chien. Comme je te comprends. J'ai moi aussi 2 beaucerons. Tu dois vraiment aimer ton chien très fort. En lisant les nouvelles de ton chien j'ai eu les larmes aux yeux. Je réagirais comme toi si un de mes chiens souffrait, je suis la première à les emmener voir le vétérinaire au moindre soucis. Tu as raison de lui porter tant d'attention. Ça doit l'aider à avoir moins peur. Bon courage
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 08:20
je te comprend très bien moi aussi j'ai une chienne beaucerons mais croisée rotwoller mais elle a tout du beaucerons elle a 7 ans mais nous procure des joies et des plaisirs tous les jours tu vois sur la photo l'année dernière en septembre elle nous a fait 9 petits mais il y en a 3 qui ont pas survécu les autres ont ete adoptés, Mais quand elle est devenie mère ont n'a été étonner de la voire aussi maternelle donc je comprend très bien ce que tu recent pour ta chienne, je recent la meme chose pour la mienne

53700763.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2010 à 16:50
bon courage et gros bisous-
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 18:11
bonjour, je suis heureuse pour vous car les bonnes nouvelles sont rares. L' amour et l'attention sont les sentiments clefs qui leur permet de transcender la maladie. je vous souhaite bonne continuation. votre chien est magnifique sur la photo. bisous sur sa truffe !!!
0