Quand mon cavalier King Charles pourra-t-il faire des petits ?

Utilisateur anonyme - 12 oct. 2010 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2010 à 11:05
J'ai un cavalier king charles de 1 an , a quel âge puis je lui faire faire des petits svp merci

6 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 18:44
jamais! il y en a les pleines SPA!
demandez à NICOLE D'AUVERGNE!
1
Utilisateur anonyme
12 oct. 2010 à 22:25
réponse idiote, ce n'est pas de ma faute si les gens abandonnent leurs animaux ils n'avaient qu"a réfléchir à 2 fois avant d'en prendre.
j'ai fais partie aussi du club "chouette" dans ma jeunesse pour la défense des animaux.
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 08:46
La réponse de Mireille n'est pas si idiote que ça... Certes, ce n'est pas de votre faute si des salopards abandonnent leurs animaux, mais, si des gens cherchent des chiens, plutot que de se tourner vers des particuliers, ils se tournaient vers les refuges...... cela diminurait le cheptel.....
ceci dit, si vous voulez absolument que votre chien se reproduise, (dans quel but ???) il faut d'abord lui trouver une femelle qui ait un minimum de 2 ans, même si sa croissance est terminée (car petit chien) elle pourra mener à bien sa grossesse et la naissance. Votre chien (mâle) a 1 an, il est en âge de pouvoir procréer. Puisque c'est vous qui avez le mâle, sachez que vous pouvez, soit choisir un chiot pour vous, soit (s'ils sont vendus par la famille de la chienne, puisque chien de race) demander le prix de vente d'un chiot. Mais réfléchissez bien du devenir des futurs chiots !!!!!
1
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 08:56
Nous devons avoir à peu près le même âge, car moi aussi je faisais partie du club "Chouette" !!! maintenant c'est auprès des associations de défense des animaux que je suis..
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 21:47
Votre chien pourra reproduire dès qu'il sera adulte. Normalement il sort de l'adolescence lorsqu'il commence à lever la patte pour uriner.
Le reste ne dépend que de vous.
1
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 11:05
pas toujours René, pas toujours... :-DD
Cela fait une quarantaine d'années que je possède des chiens/chiennes, et il m'aies arrivée d'en avoir qui ne levaient jamais la patte et qui faisaient comme les femelles ??!!! et croyez-moi, ils étaient prêts à se reproduire :-))
autant chez les chiennes on sait quand elles sont prêtes (règles) aurant chez les mâles rien ne le prouve, mais disont que, passé l'âge d'un an... ils doivent pouvoir !
1