Mon chat de 6 mois va être castré le moins prochain, des conseils ?

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2010 à 17:14
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2010 à 19:52
le problème c'est quoi lui donner comme nourriture après sa castration car il n'aime pas les croquettes.merci

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 20:41
bj rassurez vous aucun souci j ai fait castrer un matou a 8 mois et aucun probleme ça se passse tres bien mais si vous avez d autres questions n hesiter pas bonne soiree
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2010 à 20:45
c est encore moi je ne sais pas pourquoi je ne voyais pas le detail de votre question mais si votre chay ne mange pas de croquette donnez lui de la patee ou la meme nouriture qu en ce moment . en etant castrer il risque de vouloir manger plus a vous de bien doser sa nouriture afin qu il ne prenne pas trop de poid
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 10:55
ca va etre dur il ne lui fadra pa trop lui doner de nouriture saler sinon il aura des calcule reinaud et frisqise ces nule salut a plus
moi jai 3 chats et 1 furet
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 12:01
Il faut le demander a notre Mireille ,elle s'y connait ! Je crois que Paric est de mon avis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 13:15
Pas d'inquiétude, le chat ne se laissera pas mourir de faim!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2010 à 13:31
Moi non plus Nono ! et au demeurant, je ne suis pas castré par les bons soins de Mireille ! je viens de me mitonner un petit sauté de veau aux carottes et champignons, j'te dis pas ! une petite sieste, et hop, c'est reparti !!!
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 19:52
mon chat a été castré premier conseil ne lui prend pas des croquette ou pâté 1er prix puis donne lui de l'eau en bouteille et pas des robinet
0