Une fois castré, un chat est il toujours aussi calin ?

Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2009 à 15:46
Une fois castré, un chat est il toujours aussi calin ?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 13:01
oui voir plus j'ai 6 chats tous opérés et se sont de vrai pots de colle
2
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 11:24
Bonjour, Oui il reste tout aussi calin. Ca ne change en rien son affection pour son maître.
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:36
ah d'accord !!!ok je n'avais pas fait attention à la photo!!quel souk! tu les embrasses pour moi ,je les aime tous,bernadette
1
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 18:42
je peux vous assurer que je suis très câlin, et pourtant, depuis un voyage en Afrique du sud...............

Miaou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 22:33
moi je te répondrai oui,car c'est le cas ,mais mon chat est ,et a toujours été super glue avec moi ,par contre,s'il en a mare des bisous ,il va te le faire comprendre par un "raz le bol"çà va" mais je pense qu'ils sont un peu tous ainsi,s'ils sont câlins jeunes ,ils le resteront plus tard,castrés où pas.ai je bien répondu à ta question?tu as un chat?bernadette le fur
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:06
JE TE REPONDRAIS UN GRAND OUI NOTRE GUIZMO EST STERILISE DEPUIS 10 ANS , IL EST TOUJOURS AUSSI CALIN DE PLUS AVEC L'AGE IL RESTE UNIQUEMENT DANS LE JARDIN MEME L'ETE.
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 16:31
OH oui nous avons fait castrer Reglisse dès son plus jeune âge il a maintenant 6ans & il est toujours aussi calin, pot de glue aurait on du l'appeler
A peine rentré il nous bondit sur les épaules alors quand on est en Tshirt aïe ouille
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2009 à 20:52
OUI CELA N A RIEN A VOIR CA FAIT 40ANS QUE J AI DES CHATS ET CHATTES TOUJOUR CASTRER ET STERILISEE ET MEME IL SONT POT DE COLLE
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2009 à 20:30
clochette est plus caline depuis qu'elle a été opérée,elle est pas agréssive du tout et croyez moi avec tout les calins du matin au soir

45409320.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2009 à 15:46
Je dirai oui mais je n'ai eu qu'un seul chat... Phoebe ma petite chatte a été stérilisée. Et elle est adorable et câline. Elle déteste rester seule et s'il nous arrive de nous absenter plus longtemps que prévu, elle nous gronde à notre retour pour après nous faire la fête...

46381774.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2009 à 17:53
OUI Tout à fait OUI
SAMI, parti le 7 mars était un vrai pot de colle
Il ronronnait même quand je le disputais Pas rancunier, il attendait pas très patiemment, d'ailleurs que je m'installe dans le fauteuil pour un calin
J'aurai bientôt, un cadeau d'une amie, ELIE, chartreux, et j'espère qu'il sera pareil
-1