Problemes avec mon pti chien

DOMI - 2 juil. 2011 à 21:45
 kat - 10 juil. 2011 à 03:31
Bonjour, voilà j'ai acheter un pti chien chez une particuliere occasionnel
jusqu'a 7mois impéccable pas de problèmes elle était en trés bonne santé
maintenant elle a un problème aux pattes une fois l'une une fois l'autre j'ai
été au véto qui m'a d'abors dit une hernie? puis problèmes de muscles?
aprés quelques médicaments elle va mieux puis ça a recommencer il lui a fait
une prise de sang et là il dit que c'est un microbe dans le sang on lui redonne des médicaments ça persiste il me dit d'aller fait faire un scaner là le véto me dit que
c'est les nerfs et que c'est congénital ma ptite chienne à maintenant 9mois que puis-je
faire envers le vendeur?vu que j'ai fait faire tous ses examens a ma charge et qu'il m'avait dit d'aller chez son véto qui connaissait bien ma petite bete vus qu'elle avait presque 3mois1/2 quand j'ai été la chercher
Les parents sont impeccables et il n'a jamais eu se cas avec son frere et sa soeur!
Merci de vos réponces
DOMI
A voir également:

3 réponses

bonsoir.
déja lui faire part de vos problémes concernant votre petite chienne,et lui demander de participer aux frais de veto,ce qui serait normal essayer un arrangement a l'amiable,de toute façon,méme si vous etiez aller chez son veterinaire,ça ne changeait pas grand chose au diagnostic...sinon,je ne vois aucun recours,sinon de la menacer de porter plainte,ça lui feras peut etre peur,et elle donneras peut etre quelque chose pour les frais engagés.
0
apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
3 juil. 2011 à 17:40
ce chien est LOF? si ce n'est pas le cas vous n'avez aucun recours, juste vos yeux pour pleurer. car quand on achète un chiot LOF il existe des garanties!!
0
bonsoir, moi aussi j ai eu un pit femelle le même problème que vous, fait lui une échographie ça peut être des kyste aux ovaires a surveiller car cette race et plus fragile q on le crois bon courage
0