Des bêtes sous mon toit, genre fouines

gaby - Modifié par Crashounette le 21/03/2012 à 17:16
 cumulus - 22 sept. 2011 à 23:46
Bonjour,

j'ai un gros souci j'ai des bestioles sous mon toi genre fouines qui pourri mes nuits ainsi que la journée, car on les entends galoper tous le temps et mon fils de deux ans et demi ne veut plus dormir dans sa chambre car il a peur du boucan que sa produit. si vous avez une solution pour que je m'en débarrasse je serait vraiment soulagé, on a essayé le poison mais ils n'ont pas l'air de le vouloir.

merci pour vos réponse

1 réponse

Bonjour,

Vous pouvez peut-être appelé les services sanitaires ou quelques choses comme çà.
Si vous avez un chien peut etre essayé de le monter pour leurs faire peur et les chasser.
En tout les cas il doit bien y avoir une solution.

Poser la question à un vétérinaire, il doit avoir une solution pour vous.
0
Je pense qu'il s'agit plutôt de loirs.
Vous pouvez peut-être essayer de les faire partir avec des appareils à ultra-sons vendus dans les magasins de bricolage......
Demandez conseil auprès de vos services municipaux !
-1
Mettre de la naphataline la vraie, celle qui sent. Supprtimer tous les moyens d'accès comme les plantes grimpantes etc... Mais je ne vous cause pas des dégats dans la laine de verre ( expérience personnelle) Si ce sont des loir ou lérots les pieger avec des tapettes à rat mais surtout bien ficellé les appâts ( pommes) car ces animaux sont particulièrement habiles et rusés. Ne pas oublier de mattre des gants frotter avec des pommes pour faire disparaitre l'odeur de l'homme.
0