Americian staff

rachel-davide - 18 nov. 2011 à 14:02
 virginie - 3 janv. 2012 à 22:53
Bonjour,
j ai un americain staff ki a fait2 mois le 7 et e le trouve m aigre le pois ideal a 2 mois c koi pour un mal ?

3 réponses

demande à ton éleveur!
0
Mais son poids est de?
0
Bonjour, je suis monitrice canin, Laisse tu la gamelle a volonter a ton chien (si tu lui laisse toujours la gamelle pleine a disposition).car si oui, arrete tout de suite. Donne lui a des horraire fixe (deux fois par jours). si tu lui laisse la gamelle h-24 il ne mangera pas.
Si ce n'est pas le cas, donne lui plus a manger et si il ne mange pas (ou ne fini pas sa gamelle) se n'est pas très grave, c'est que sa lui suffit meme s'il est maigre
0
un chiot de cet âge doit être à 3 repas par jour jusqu'à 6 mois, puis 2 jusqu'à 1 an et ensuite un repas (ou garder le rythme de 2 si on veut).
ensuite oui lui enlever sa gamelle au bout d'1/4 d'heure et s'il n'a pas fini et bien..il finira la fois suivante. etc etc..
et je redis ce que j'ai dit: demander à l'éleveur, car c'est à lui le premier à donner les indications! enfin il me semble...
0
l'as tu vermifugé tous les 15 jours jusqu'a ses deux mois ? le probleme vient peut etre de la
0