Husky melangé avec du Labrador

Résolu
Manon - Modifié par Crashounette le 24/09/2012 à 18:24
 Emmanuelle - 25 sept. 2012 à 15:41
Bonjour,

je suis a la recherche de conseils pour ma chienne de 2 ans, elle fait ses besoins dehors quand nous la sortons, sur ça pas de probleme , si nous la promenons elle ne fait pas de pipi ou caca nul part, ça c est bien. Par contre le jour quand elle est seule ou la nuit, elle a des pads pour faire ses besoins ce qu elle a toujours respecte, mais depuis quelques semaines , elle fait souvent a cote des pads surout les caca, s.v.p. aidez moi je ne sais pplus quoi faire avec elle, je ne veux pas m en debarasser ,mais mon plancher est completement brulé, fini dans ce coin la, j ai besoin d aide s.v.p. un bon conseil...

merci a l avance.
Manon
A voir également:

1 réponse

chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 1
24 sept. 2012 à 18:23
Bonsoir,

Qu'appellez vous des Pads ?
Si elle ne fait plus sur les Pads peut-etre faudrait-il les changer car comme pour les litières de chats à force cela se déteriore et l'effet n'est plus le même .
1
c est bien entendu que nous changeons les pads et cela regulierement a chaques fois qu elle a fait un pipi ou caca dessus.....
c est comme un bebe , je ne laisserais pas dans sa couche pleine de caca alors je ne laisse pas mon chien la dedans non plus. Et un pads et comme une sorte de couche qui absorbe au lieu de pisser sur un journal et que ça passe au travers et mouille tout le plancher.....et aussi une litiere je ne laisse pas mes chats dans leurs toilette pleine, elles sont vider plusieurs fois par jour et les pads c est la meme chose....
0
chazeens Messages postés 562 Date d'inscription mercredi 11 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 1
25 sept. 2012 à 01:55
Bonsoir Manon,
Désolé je ne connaissais pas du tout les PAD et ma réponse n'étais en rien "agressive" désolé si vous l'avez pris ainsi
0
ah ce n est rien , ne soyez pas désolé ça arrive a tout le monde...
0
Bah c'est interressant, je ne connaissais pas non plus.
Attendons les conseils d'une personne avisée, car le problème de Maya me semble des plus ennuyeux. On adore tant nos animaux, qu'il devient difficile de leur en vouloir au quotidien car ce genre de problème devient vite un enfer de tous les jours...
0