Signaler

Chienne 8 mois prise [Résolu/Fermé]

Posez votre question brissay 1Messages postés dimanche 28 avril 2013Date d'inscription 28 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 avril 2013 à 23:41 par jeny15
bonjour; j ai un dobermann croise golden retriever age de huit mois qui aurait eu relaation avec chienne meme race de la meme portee ; apparemment elle serait prise ; vu son age ; quelle sont les priorites et les conseils pou que tout se passe bien pour la chienne; y a til un danger pour elle vu son jeune age; merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,
La chienne si je comprend bien a 8 mois également. Et donc ils sont "frère et soeur" . L âge sexuelle pour une femelle c'est 6 mois. Après delà a avoir une grossesse direct je ne sais pas trop les conséquences. Il faudrait peut être mieux se renseigner auprès d un vétérinaire. Et si c et 2 chiens de la même portée, donc ils ont le même sang, c'est comme chez nous, il y a consanguinité, ce qui n'est pas forcément bon. Surtout avec le mélange de race ce ne seront pas des petits chiens. Il faudra faire attention. Il se peut même qu'il y en ai qu'ils ne survivent pas. Allez vous renseigner. Se sera plus prudent. Bonne soirée.
Utile
+0
plus moins
merci jeny de la reponse que vous m avez fournie ; qui correspond en plus approfondie a ce que je pense ; bonne soiree
jeny15 73Messages postés mardi 9 avril 2013Date d'inscription 9 décembre 2016 Dernière intervention - 29 avril 2013 à 23:41
De rien bonne soirée a vous aussi.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !