J'ai trouver un chaton dans mon jardin

Résolu
beber17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013 - 22 juil. 2013 à 13:26
Sylviane17 Messages postés 3612 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 avril 2024 - 22 juil. 2013 à 16:25
ce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin.
Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont pas donner de réponse.
Je lui est donner du lait couper avec de l'eau et des croquettes pour chaton, car j'ai remarquer qu'il avait des dents et qu'il avait assez de force pour croquer dedans.
Il à l'air en bonne santé mais assez peureux car il n'arrète pas miauler.
Comment le rassurer?
A voir également:

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 293
22 juil. 2013 à 13:46
Bonjour beber17.
Comment rassurer un chaton perdu, pour qu'il cesse de miauler?
C'est très simple: retrouvez sa mère, et rendez-lui son chaton!
Vous pouvez mettre dans votre quartier des petites affiches avec la photo du chaton et la mention " trouvé chaton", ainsi bien sûr que votre numéro de téléphone.
Peut-être qu'à quelques mètres de chez vous, une famille cherche anxieusement un chaton perdu que sa maman chatte appelle désespérément.
Placez une affichette chez les commerçants, au bureau de poste, à la gendarmerie, aux lieux de culte , et tous lieux publics. Dans la plupart des grands quotidiens régionaux en France, les petites annonces sont gratuites dans la rubrique "animaux: perdu - trouvé".
Sinon, vous allez devoir vous occuper en permanence de cette petite boule de poils si attachante.
Cordialement.
0