Comment faire re accepter deux chiennes????

vincent - 23 janv. 2014 à 19:46
 vincent - 24 janv. 2014 à 10:27
Bonjour,
je voudrais savoirs comment faire ré accepter mes deux chiennes?,car une des deux a étais tros loin, du cou l autre ne le supporte plus,ces que je pourrais faire????

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
23 janv. 2014 à 22:01
Il ne faut pas vous en mêler. Le problème doit se régler entre elles sans votre intervention.
Si çà va trop loin, il faudra vous séparer de l'une des deux car entre chiennes, çà peut aller très loin et tout sera prétexte à bagarres.
Il pourrait être intéressant de savoir ce qui a provoqué ce comportement et c'est s'est possible de rétablir les choses.
Si vous êtes plus aux petits soins avec celle qui est soumise çà peut suffire à provoquer la colère de l'autre. Avec les chiens, c'est le dominant qui a le droit à tous les égards et l'autre en général se contente du reste.
A vous donc de ne rien faire pour aggraver la situation.
Bon courage.
0
Sa fait plusieurs fois quelle se batte mais la une d'elle a était trop loin elle a blesser l'autre. Celle qui a était blesser est tellement traumatiser que des qu'elle voit un grand chien elle dresse ses poils et elle est prête a attaquer.
0
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
24 janv. 2014 à 07:55
Il faudrait consulter un comportementaliste pour voir que quelle chienne vient le problème.
La situation est trop complexe pour se contenter de généralités.
Bon courage.
0
Merci on s'est que sa viens de ma grande car on la eu a l'age de 6 mois on la eu au refuge et on ses pas son passer que celle de 14 ans je les eu toute petite a l'age de 2 mois et demi. Au début quand on a eu la grande elle était craintif sur tout les hommes.
0