Chats perdus .

lika-poubo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2014 - 28 août 2014 à 00:49
framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 - 29 août 2014 à 11:21
Bonjour,
Je témoigne car mon chat et plusieurs autres chats du même quartier ont disparus depuis environ 1 semaine . J'ai contacter la mairie, appeler le véto, appeler la SPA , mit sa disparition sur plusieurs sites .
Je ne sais plus quoi faire aidez - moi sil vous plait .

1 réponse

framsy52 Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 27 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2017 11
Modifié par framsy52 le 29/08/2014 à 11:22
Bonjour,
Il y a régulièrement des ramassages de chats dits errants car non identifiés. Les maitres n'étant pas joignables, les chats sont emmenés en fourrières où leur sort n'est guère enviable.
Tant que les maitres ne feront pas le minimum pour les protéger, (tatouage, stérilisation...), ils feront courir le risque à leur chat d'être ramassé.
Maintenant si le vôtre est identifiable, peut-être a-t-il été chapardé à des fins multiples. D'où le risque à laisser trainer ses chats hors du domicile. Les chats s'éduquent très bien dès leur tout jeune âge à ne pas sortir de leur territoire. J'ai toujours appris aux miens à ne pas passer le portail et jamais eu de soucis.
Bonne chance avec l'espoir de le retrouver.
<Tenez nous au courant de la suite.
0