Deux chattes qui ne mangent plus..

Opheliie69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - 25 févr. 2015 à 18:16
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2015 à 12:14
Bonjour, Bonsoir.

Je vous demande votre aide puisque mes deux chattes d'un an et demi ,voir bientôt deux ans refusent de manger et cela m'inquiète fortement.

Explications : Après une rupture mon ancien compagnon décida (il y a 6mois) de garder les chattes avec lui. Seulement il n'a pas assumer ces deux petites boules de poils. Au lieu de me les données, il les a posé à la SPA. (Chose que je trouve très stupide mais bon on est pas la pour débattre la dessus.) J'ai bien évidemment couru les chercher le lendemain ! Elles ont toujours eu l'habitude de manger des croquettes avec de l'eau. J'ai donc pensé reprendre la même chose pour ne pas trop les perturbés davantage. Elles sont pourtant très maigre. Et même avec des bols rempli de croquettes aucune des deux ne voulait manger et boire..

On a donc pensé quelles auraient été tromatisé de tous ces événements récent. elles sont pourtant très calines avec moi, je leurs donne énormément d'amour et surtout elles me connaissent très bien.

Hier soir on a essayer de leurs donner du jambon. Et bingo elles ont sautées dessus ! Alors on a cru que le problème venait des croquettes, mais rebelote aujourd'hui avec du bon pâté.. Elles sentent mais ne mange pas.

A savoir qu'une des chattes à vomi cette nuit le jambon, et l'autre chatte à chaque regard lui grogne dessus, alors qu'elles ont toujours été ensemble et très complice..

Elles ne se sont pas fait opérer. la Spa ont juste mis une puce Électronique à chaque chattes , et elles ne sortent pas encore.

Si quelqu'un a une idée.. Je suis preneuse, j'ai vraiment peur surtout quelles sont très maigre et que auparavant elles se goinfraient..

Merci à toutes et à tous.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 févr. 2015 à 12:14
Bonjour

Vétérinaire rapidement.

:)
0