Mon amour de toutou

JEANMICHEL@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - Modifié par JEANMICHEL@ le 28/12/2015 à 20:22
JEANMICHEL@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 22:47
Bonjour,
je viens de perdre mon toutou
je savais bien qu on pouvait s attacher à ces petits etres
voila maintenant je suis malheureux car j ai perdu l un des amours de ma vie
elle etait comme ma propre fille et elle me manquera à jamais
j espère que nous nous retrouverons au paradis car c est sur qu il existe aussi pour les chiens tout comme pour tout autre etre vivant du reste
je dit cela pour aussi réconforter ceux qui comme moi sont désemparés
ma chérie de BEAUTY , je ne t oublierais JAMAIS !!!
Tu restes dans mon coeur en permanence et saches que tu m a apporté bien plus que d autres personnes sur cette planete
je te dis donc à bientot et je sais que là ou tu es tu me vois et tu m entends
un jour j 'aurais un autre petit chien comme toi ! mais rassures toi il ne te volera jamais ta place!!!
ce sera une autre histoire merveilleuse tout comme l'a été la tienne avec moi
je t ai aimé comme une vraie personne et sans doute bien plus!!!
tu sais à quel point tu me manques
je me sent coupable de ton départ prématuré et je me suis senti le plus impuissant des hommes quand je t ai vu nous abandonner peu à peu
j espère que tu n a pas souffert et je veut que tu saches que tu a été la plus courageuse des toutous dans ces moments difficiles
je suis fier que tu ai croisée ma vie car je ne te méritais peut etre meme pas
je te dis mille fois je t' aime et j espère que tu seras à mes cotés quand mon heure viendra
je t' embrasse tendrement ma chérie!!!!!
ton papa
A voir également:

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
28 déc. 2015 à 20:34
C'est malheureusement le sort qui nous est réservé à tous, nous qui avons et qui aimons nos compagnons.
Pour ça il est aussi important de prévoir leur devenir au cas où l'on partirait avant eux.

Bon courage.
0
JEANMICHEL@ Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015
28 déc. 2015 à 22:47
merci pour ces remarques
au delà de cela , je voulait simplement rendre hommage à ma petite chihuahua qui m'a apportée un immense bonheur ce qui est loin d' etre le cas de certains humains qui englobent en eux que méchanceté,cruauté, égoisme et par dessus le marché infidélité
Connaissez vous ne serait ce qu ' un chien que l'on pu traiter un jour d'infidèle ?......
0