Crise d'epilespie

Nathalie - Modifié par Strumpfette le 14/07/2016 à 13:40
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 14 juil. 2016 à 18:30
Bonjour,
Ma petite cavalier king charles âgée de 5 ans et demi me fait des crises d’épilepsie depuis février 2015, une par mois souvent autour de la même date ou avec 4 jours de décalage.
Elle est suivi par son véto habituel plus un neurologue qui m'a conseillé de lui faire passer une IRM pour le véto neurologue il pense que guimauve fera toujours des crises donc son but c'est de lui réduire. Elle a vu aussi un véto homéopathique. Elle est sous traitement et en plus un traitement homéo.
J'ai très peur de lui faire passer cette IRM à cause de l'anesthésie et du produit de contraste à lui injecter.
Je souhaiterai savoir si d'autres personnes ont fait passées une IRM à leur chien et comment se comporte t-il après?
Et si une personne a un animal qui fait des crises une fois par mois et ce que leur véto leur à dit pour.
Je remercie par avance les personnes qui me répondront.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
14 juil. 2016 à 18:30
Essayer de voir un vétérinaire consciencieux autre que les pompes à frics qui semblent vous conseiller tout en vous disant qu'ils ne peuvent rien faire ou qu'aucun résultat n'est garanti.
Suivez ce lien et vérifiez que tout ce qui est recommandé a bien été effectué.

http://www.epilepsie-du-chien.fr/

Bon courage
0