Signaler

Leur vie dépend de leur âge [Résolu]

Posez votre question Sylvie Tisseau - Dernière réponse le 18 déc. 2016 à 11:28 par Sylviane17

Bonjour, j'ai 3 chats ce dont 2 mâles et une femelle cette dernière aura 20ans,le deuxième aura14ans et le dernier aura 11 ans ,doivent ils vivre encore longtemps ,ils sont en bonne santé 

Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus

Bonjour,

Vous en avez marre de les avoir depuis si longtemps ? Dans ce cas dommage qu'ils soient en bonne santé...

--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus

C'EST pas que j'en marre de mes chats, c'est simplement que je voudrais savoir jusqu'à quel âge peuvent vivre les chats car je les aime beaucoup je les prends soin d'eux ,ils ont tout le confort,la nourriture et les câlins y a pas de souci sûr ce point là

Sylviane17 2385Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 18 déc. 2016 à 11:28

Votre demande est donc mal formulée car Doivent-ils vivre ENCORE longtemps fait penser qu'ils ont vécu trop longtemps.

Impossible de dire combien ils vivront, c'est la loi de la nature. 20 ans est un très bel âge. J'en ai connu un de 24 ans et je ne sais pas à quel âge il est parti... Vous pouvez donc encore en profiter.

Bon dimanche.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !