Mon chat urine sur mon clic clac constament

calygirlsemy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 3 févr. 2017 à 16:06
camlau19 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 8 févr. 2017 à 18:31

Bonjour mon chat urine tout le temps sur mon clic clac ma couette quand je dort la nuit on m'a conseillé le furaway j'ai esseyer en sprey et celui qui ce branche à la prise mais sa ne fonctionne pas le poivre non plus le vinaigre blanc non plus la litière etu toujours propre elle fait ça depuis que j'ai adopté une autre petite femelle du même âge qu'elle elle on 4 ans toute les deux avant que j'adopte l'autre petite femelle elle uriné pas ailleurs que dans la caisse y a til des autre solution éventuelle svp ? 

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2017 à 16:39

Bonjour

Rassure-moi tu as bien consulté ton vétérinaire en premier lieu pour éviter tout problème de santé (cystite notamment) ?

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1
calygirlsemy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1
3 févr. 2017 à 18:18

Bonsoir non je les pas emmener au veto car le chat que j'ai adopter je le connais d'avant et elle et en bonne Santer aissu y aurait til fallut que je l'amene quand même ?  

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374 > calygirlsemy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017
3 févr. 2017 à 23:01

Bonsoir,

On est en bonne santé jusqu'à ce qu'on soit malade :( .
Bien-sûr qu'il faut commencer par voir le vétérinaire, surtout avec un nouveau chat. Et la faire stériliser si ce n'est pas déjà fait.

0
calygirlsemy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1
3 févr. 2017 à 23:07

Oui vue comme sa je suis d'accord avec vous mais après je sais qui jamais eu de soucie particulier que se sois pour une ou l'autre psk elle ne sorte pas vue qu'elle son handicapées mais je vais quand même voir le veto pour être sûr qu'il n'y ai pas éventuelle systite je vous remercie pour vos conseille :)

1
camlau19 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 5 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 1
8 févr. 2017 à 18:31

Bonjour,

Je suis du même avis que Sylviane17, il faut absolument consulter un veto, il saura te conseiller aussi. Sinon, imperméabilise ton canapé le temps de régler ce problème comme ça au moins tu n'auras pas à te soucier de l'entretien aussi.

Bon courage !

0