Ma chatte a eu 4 bébés il y a 3 mois et elle agit comme si elle était encore en

domie - 14 juil. 2019 à 15:36
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 juil. 2019 à 09:01

Bonjour,

Ma chatte a eu 4 chatons il y a 3 mois et est ce qu'elle peut être encore en chaleur car elle en a tous les symptômes et elle allaite encore un peu .

Merci de votre réponse .

Cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2019 à 20:49

Bonjour 

Ben oui. Dans les 1 mois, 1 mois 1/2 qui suivent la mise bas, elle peut de nouveau être en chaleur. Certaines chattes le sont même dans les 15 jours qui suivent... 

Va la faire stériliser. C’est mieux pour sa santé.

Et les chatons aussi.

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

1

Bonsoir , je vous remercie pour la réponse .

Mais , j'ai été hospitalisée en urgence . Une personne qui s'occupait de mes animaux a laissé ma petite chatte sortir alors qu'il était prévu qu'elle soit stérilisée très vite . 

Donc , c'est trop tard . Et je suis inquiète pour elle .

Cordialement

0
Sylviane17 Messages postés 3617 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 1 376
16 juil. 2019 à 09:01

Bonjour,

ce n'est pas trop tard si c'est fait dans le tout début,mais il faudra tout enlever, ovaire et utérus, c'est pourquoi il ne faut pas attendre pour stériliser, dès 5/6 mois.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1