A voir également:
- Camelia pousse rapide
- Hortensia pousse rapide - Meilleures réponses
- Hortensia dessèche - Meilleures réponses
- Mon camélia s'est gelé, j'ai coupé un morceau de tige, l'intérieur est vert. ✓ - Forum - Fleurs
- Conseils pour une pousse rapide du camélia - Forum - Fleurs
- Peut on déplanter et replanter un camélia en mai ou juin ? ✓ - Forum - Arbres et arbustes
- Arbre à croissance rapide - Forum - Arbres et arbustes
- Lierre pousse rapide - Guide
7 réponses
bonjour.
pour répondre à votre question vous pouvez faire des pousses d'hortensia.
il faut la prendre au moment de la sainte catherine.
pour répondre à votre question vous pouvez faire des pousses d'hortensia.
il faut la prendre au moment de la sainte catherine.
vous devez attendre le mois d'aout( c'est le meilleur moment).Vous coupez des boutures d'environ 25 cm sur des pousses de l'annèe qui n'ont pas fleuries.La coupure doit etre nette (prendre 1 secateur).Sur 10 cm oter les feuilles sans dechirer l'ecorce.mettez dans l'eau le tps que le rameau fasse des radicelles(ca peut prendre plusieurs semaines).changez l'eau de tps en tps.quand les radicelles font quelques cm,mettez delicatement dans du terreau fin et qui doit rester humide(pas trempè).au printemps rempotez en mettant 3 branches par pot.elles doivent passer l(hiver dans 1 piece fraiche et non chauffèe.il ne faut pas qu'il y gele et qu'il y ai de la lumiere.voila bonne reussite salut
merci beaucoup pour ces renseignements donc si je tente maintenant ça marchera pas?
ET PEUT TON FAIRE CA AVE TOUTE LES AUTRES CHOSES?
j'ai un arum est ce que je peux tenter?
ET PEUT TON FAIRE CA AVE TOUTE LES AUTRES CHOSES?
j'ai un arum est ce que je peux tenter?
slt
Cela marche avec les arbustes a fleurs (lauriers,lilas,chevrefeuille ,roses etc)j'ai fait comme ca des boutures de lauriers roses double il y a 2 ans,elles font maitenant 70 cm.voila a plus.
Cela marche avec les arbustes a fleurs (lauriers,lilas,chevrefeuille ,roses etc)j'ai fait comme ca des boutures de lauriers roses double il y a 2 ans,elles font maitenant 70 cm.voila a plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai vu un site vraiment biezn qui répond à ce ype de questions. C'est le site d Damien Stevens, le mec qui était tous les matins sur RTL.
Il a lancé un site www.questionsdemarche.com, qui répond en vidéos aux questions des internautes dans tous les domaines (bricolage, jardinage, vie quotidienne, famille, santé, travail..)
Il a lancé un site www.questionsdemarche.com, qui répond en vidéos aux questions des internautes dans tous les domaines (bricolage, jardinage, vie quotidienne, famille, santé, travail..)
sur les mêmes thèmes
- Pourquoi mon hortensia ne fleuri jamais ?
- comment arriverai-je un jour à avoir des hortensias bleus ?
- Pourquoi mes hortensias sont verts ?
- Mon hortensia ne fait pas de fleur, pourquoi ?
- A quelle période peut on planter des hortensias en pleine terre, ils sont en pot
- Comment conserver la couleur bleue des hortensias ?