Comment faire repartir un palmier sec ?

- - Dernière réponse :  golden - 16 avril 2016 à 12:59
bonjour, comment faire repartir un palmier en pot qui est sorti de l'hiver completement sec?
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
16
Merci
bonjour Jack a raison : de quelle variété s'agit-il ? Autre chose comment, dans quelles conditions l'avez-vous fait hiberner ? Un coup de froid est grandement préjudiciable à ce genre de végétal. Lemanque de lumière, le faible taux d'humidité sont aussi des causes de mortalité des palmiers. Si vous aimez, c'est là: http://www.baobabs.com/Palmiers.htm

Dire « Merci » 16

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4745 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bon jours moi aussi j'ai un palmier il a été tous l hivert a l'intérieur et avec de la lumière mais j'ai voulu le mettre un peut dehort et j'ai pleins de feuille sèche ; croyer vous qu'il est mort merci!
Commenter la réponse de lds
4
Merci
Bonjour, j'ai lu il y a peu qu'une palme brune et sèche est de toutes façons HS. L'important est le coeur du palmier qui doit encore être en état de marche pour espérer une reprise. Mais attendez l'avis d'experts. Et puis cela dépend peut-être de l'espèce considérée...
Bonjour à tous, pour ma part, mon très jeune palmier, issu de semis, sèche au niveau de sa feuille unique, par contre, son cœur est correct, je souhaitarai savoir dois-je faire ? Merci.
C'est un Washingtonia robusta
je penses avoir bien agit,en coupant ce qui étaient fanés tout en découvrant que ses anciennes feuilles qui étaient reliées au coeur etaient encore en bonne etat .
je suis de tout coeur avec lui pour qu'il reprenne ,il est en sécurité.
a bientot j'espere
Commenter la réponse de jakpot
1
Merci
Alors bordes, ça repart ? Des signes positifs depuis 2 semaines ?
Commenter la réponse de jakpot