Comment sauver mon pachira ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
mon pachira une trés belle plante !au tronc tréssé ,il a un an ,depuis un moment il a ses feuilles qui jaunissent et ensuite elles tombent ,j'en suis désolée ,comment faire ? merci.

4 réponses

adressez vous à jardilande

as tu la possibilité de mettre une photo de ta plante,pour pouvoir peut -être te donner des conseils,merci d'avance .

si dans un bon , cest souvent du à trop d'eau. sortir du pot et faire sécher le tout changer la terre au mieux

bonjour si le pachira jauni c'est par forcément à cause de l'eau cela dépend où il jauni si c'est sur les bord de feuilles dans ce cas c'est un manque d'engrais plante verte si c'est des taches jaunes au niveau des feuilles c'est un manque de lumière ce qu'il faut faire c'est le mettre à la lumière pas de soleil directe et l'arroser toutes les 3 semaines avec de l'engrais plante verte (liquide ou batonnet) pour l'hiver, l'été se sera tous les jours voir une fois par semaine. j'espère avoir bien expliquer mais c'est vrai c'est difficile de donner des conseils quand on a pas une photo de la plante