Idees pour embelir le tour de ma piscine

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
j'aimerai que vous me donniez des idees pour embelir le tour de ma piscine avec des plantes qui donneaient l'air d'un jardin exotique merci à tous

13 réponses

salut, je te conseille du phormium, palmiers divers et cactus genre agave qui donnent une touche d'exotisme et pour l'avoir fait chez moi, ça rend pas mal... a+ olivier

bonjour, pour faire bref, d'accord avec olivier et si ta de la place pourquoi pas des bananiers nathalie

un albizia chocolat arbre magnifique , des cannas pour l'été et pourquoi pas desYuccas !!!!

Pour les palmiers ok mais fais attention, car les racines irons chercher l'eau et pourons passer sous le ciment et éclater les ciment de ta piscine donc il faudra que tu les éloignes un peut. J'ai des palmiers chez moi et je vais être obliger de les rétrécir aux racines. Jacqueline

Pour les palmiers ok mais fais attention, car les racines irons chercher l'eau et pourons passer sous le ciment et éclater les ciment de ta piscine donc il faudra que tu les éloignes un peut. J'ai des palmiers chez moi et je vais être obliger de les rétrécir aux racines. Jacqueline

pour une piscine mais des palmiers mais assez loin car sa va te peter la dalle sinon mais des fleur de bord de mer style cala ou des fleur de marecage style "les cigares" je sais pas

Bonjour, Ok pour les palmiers, tu les mets dans des citernes (ou gros pots de fleurs) et comme ça pas de problème de racine et l'avantage est que les racines restent comprimées ce qui permet à la tête d'être plus fournie. A bientôt pour les photos

vous prenez de labonne terre melanger a du fumier de quoi faire une bonne bute 1 50 sur 2 a environ 50 cm de haut prenez de la semi genre semi de roccail liane melanger a cette terre puis transformez selon votre gout pour la forme couvrez tous cela de pierre genre pierre de craie volcanique et tout autres belle pierre arroser regulierement et attendez que les semi poussent et d elles meme les plantes seront trouver leur cheminet epousera superbement les pierres salut

bananiers,herbe de la pampa bibassiers(néfliers) oliviers et aussi un saule pleureur pour te reposer à l'ombre en sirotant un délicieux coktail

Vous pourriez mettre des STRELITZIES , "oiseaux du paradis", car cela ne perd pas les feuilles et les fleurs sont magnifiques.

salut, tu peux mettre des arums c'est très beau. Par contre, pense à faire les semis à l'avance car c'est très long à pousser. Bsx

salut je te donne quelques conseils vu que je suis dans le metier : pour avoir à un aspect exotique autour de ta piscine je te suggère des oliviers, des palmiers, des cordylines, dracenas d'extérieur. Par contre évite tout ce qui est herbe de pampa car c'est une plantes qui fait parti de la famille des graminées donc elles perdent pleins de petits fibres et cela va dans la piscine c'est pas l'idéale pour avoir une bonne eau. Evite également les strelizias car c'est une plante qui gele. Voila quelques conseils, si tu as besoins d'autres renseignement n'hésite pas.....bonne plantation....

le laurier aussi