Meilleure exposition et sol pour des framboises ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/07/2012 à 17:16
 Moamoa - 14 févr. 2016 à 14:25
Merci de m'aider
A voir également:

27 réponses

Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 17:58
j'ai un bpa jardins espaces verts et je connais bien les croyances des prof : plantes fragiles, plantes ceci plantes cela mais j'insiste tout pousse partour un exemple : le jardin de findhorn cordialement
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:53
j ai deux sortes de framboisiers avec un sol assez argileux et ensoleillé ; le résulat : j obtiens des fruits de tres bonnes qualités : taille et goût mais c est vrai qu il faut une bonne coupe . les framboises blanches sont plus sucrées et plus petites. Attention ça se reproduit tout seul donc il faut etre vigilant et retirez les pousses inutiles
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 21:59
Bonjour, Les framboisiers ne sont pas très exigeants. Néanmoins, j'ai par expérience constaté qu'ils n'aiment pas les courants d'air et une surexposition au soleil. Les miens sont plein E/S.Est à l'abri le long d'un mur. Et ils donnent....Choses importantes, la taille des "bois" dès la fin de la ou les récoltes, l'élimination sans excès des rejets ( toujours penser au futures pousses ) et l'arrosage sans excès. Dites vous qu'un bon binage est préférable à un bon arrosage. Le seul engrais que j'ajoute, c'est un compost personnel. Epluchures, restes organique, etc... Bonnes récoltes Franck
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 11:44
et si possible le long d'un murils ne s'y s'entiront que mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 15:07
bonjour, les framboisiers se plaisent partout et prolifèrent à vitesse grand V, mais c si bon. marie
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2008 à 18:44
plein sudet bien les aroser
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 14:08
les framboisiers poussent effectivement en tous sols, au soleil. si tu veux limiter la consommation d'eau, paille le pied de tes framboisiers. ils adorent aussi les myosotis. Mika
-1