Un problème avec mes pommes de terre. [Résolu]

- - Dernière réponse :  baroudeur974 - 4 juil. 2019 à 17:31
Tous les ans, je plante des pommes de terre (cette année des charlotte et des bindje). Je n'arrive pas à comprendre pourquoi elles ne fleurissent pas ? Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
tu est de quel region

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Déco Jardin

Journal des femmes 5514 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Pardon Bintje Amicalement
-1
Merci
Bonjour:je pencherai pour un problème de sol et d'amendementCultiver les pommes de terre dans un endroit bien ensoleillé.....Les pommes de terre s'accomodent de la plus part des sols....mais préfèrent les limons légers.....Si la terre est Trop lourde Bêchage profond Ajouter un compost bien décomposé Ou tourbe Plus sable.......dans tous les cas,fertiliser le terrain à la plantation à raison 2 parts de superphosphate....1 part de sulfate d'ammoniaque.....1 part de sulfate de potasse à raison de 120g/m² ou utiliser un engrais complet utiliser le dosage recommandé par le fabricant......Binje Charlotte.....Variétée demi hâtive....Plantation début Avril.....Récolte Juillet à septembre Amicalement

moi je mets du 3 x 17 engrais,pour la floraison il y a quelques fleur ,et j'attend 15 jours pour commencer l'arrachage ,bonne pomme de terre nouvelle env 1 a 1.5 kg par pied

amicalement